Bureau XP vide en allumant?
Fermé
irlande
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
tt -
tt -
Bjr,plus d'icônes ni de barre d'outils en allumant mon PC.Reset rien,reboot rien seul le lecteur dvd est allumé.J'ai enlévé le cd et en refermant le lecteur : les icônes et la barre d'outils ont apparu!!!Avez-vous une explication?
Merci.
Merci.
A voir également:
- Bureau XP vide en allumant?
- Cle windows xp - Guide
- Supprimer page word vide - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Caractere vide - Guide
- Formate pour taxer client frigo vide - Forum Vos droits sur internet
47 réponses
salut,
j'ai le même pb mais je trouve pas sysu.
j'ai désactivé tous les prog au démarrage dans msconfig, mais ca change rien.
j'ai bien lu tout le sujet mais je trouve pas la solution.
Je c plus koi fair !!!!
qqu koné le nom de ce virus? ( pour chercher une solution sur le net)
j'ai pas trouvé d'autre forum à ce sujet
j'ai tesé les lien donnés mais ca m'aide pas plus
help me pls !!!!
j'ai le même pb mais je trouve pas sysu.
j'ai désactivé tous les prog au démarrage dans msconfig, mais ca change rien.
j'ai bien lu tout le sujet mais je trouve pas la solution.
Je c plus koi fair !!!!
qqu koné le nom de ce virus? ( pour chercher une solution sur le net)
j'ai pas trouvé d'autre forum à ce sujet
j'ai tesé les lien donnés mais ca m'aide pas plus
help me pls !!!!
Bonjour,
Malgrés quelques solutions sur le forum (Mode Sans Echec F8, Restauration, redegedit.exe?), je suis encore sans bureau et barre de tache.
Donc, je fait appel a ce sujet si quelqu'un auraient d'autres manipes pour résourdre cette incident.
Dans le cas contraire, si je ré-install XP, si je peut récupérer tout les donnés sur DD. Et là aussi merci de bien me notifier les étapes a entreprendre.
ATrès Bientôt et Merçi d'avançe.
Cordialement,
Fr@ncis
Malgrés quelques solutions sur le forum (Mode Sans Echec F8, Restauration, redegedit.exe?), je suis encore sans bureau et barre de tache.
Donc, je fait appel a ce sujet si quelqu'un auraient d'autres manipes pour résourdre cette incident.
Dans le cas contraire, si je ré-install XP, si je peut récupérer tout les donnés sur DD. Et là aussi merci de bien me notifier les étapes a entreprendre.
ATrès Bientôt et Merçi d'avançe.
Cordialement,
Fr@ncis
salut!
j'ai eu la mâma chose y'a pas lgtps, plus de barre des taches ni d'icones. Le seul truc que je pouvais faire c'était aller sur internet en passant par un msg d'erreur. de là j'ai fait au moins une dixaine de scans, mais j'arrive pas à formater. mais mon pc marche plutôt pas mal là, donc essayes voir pls scans.Je c pas trop je débute.
bon courage
j'ai eu la mâma chose y'a pas lgtps, plus de barre des taches ni d'icones. Le seul truc que je pouvais faire c'était aller sur internet en passant par un msg d'erreur. de là j'ai fait au moins une dixaine de scans, mais j'arrive pas à formater. mais mon pc marche plutôt pas mal là, donc essayes voir pls scans.Je c pas trop je débute.
bon courage
Re Bonjour à Tous,
Après longuement chercher sans résultat (4 jours), j'ai enfin retrouver le bureau.
Voilà ma solution :
J'ai éffectuer une ré-instalation d'XP, puis j'ai éffectuer une mise à jour de sécurité Windons (CD Microsoft Windows "Gratuit") et voilà 2 heures d'attente mais le résultat est là...
Mais la moralité au moins de mon histoire, c'est comment c'est arriver ???
Allez, Merçi encore et bonne connextion sur CCM et ...
Donner des infos si quelqu'un à utiliser ce type de réparation
Cordialement,
Fr@ncis
Après longuement chercher sans résultat (4 jours), j'ai enfin retrouver le bureau.
Voilà ma solution :
J'ai éffectuer une ré-instalation d'XP, puis j'ai éffectuer une mise à jour de sécurité Windons (CD Microsoft Windows "Gratuit") et voilà 2 heures d'attente mais le résultat est là...
Mais la moralité au moins de mon histoire, c'est comment c'est arriver ???
Allez, Merçi encore et bonne connextion sur CCM et ...
Donner des infos si quelqu'un à utiliser ce type de réparation
Cordialement,
Fr@ncis
bonjour pous faire un scandisk sous dos faut il ajouté une ligne comme suit c:/scandisk d'avance merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous.
je confirme que la meilleure solution est celle donnée par bluscrin, elle a marche sur 4 ordis infectes !!
cette saloperie est un trojan identifié par certains progs comme Trojan.Net-AVP/AVT.Process
il genere 4 exe infectes: printer.exe, winavx.exe, system.exe et autorun.exe situes dans c:\windows\system32
j'ai pas encore pu eradiquer le trojan en lui meme pour eviter qu'il reinfecte a chaque reboot les pcs...
je continue a chercher et vous donnerai des news
bon courage a tous
je confirme que la meilleure solution est celle donnée par bluscrin, elle a marche sur 4 ordis infectes !!
cette saloperie est un trojan identifié par certains progs comme Trojan.Net-AVP/AVT.Process
il genere 4 exe infectes: printer.exe, winavx.exe, system.exe et autorun.exe situes dans c:\windows\system32
j'ai pas encore pu eradiquer le trojan en lui meme pour eviter qu'il reinfecte a chaque reboot les pcs...
je continue a chercher et vous donnerai des news
bon courage a tous
1) démarrage ordi.
2) presser Ctrl-Alt-Del
3) cliquer "Fichier".
4) cliquer "Nouvelle tâche".
5) Entrer: "regedit.exe" and presser "Ok".
6) Changer la valeur de la clé de registre :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\WindowsNT\
CurrentVersion\Winlogon\Shell
en "explorer.exe"
7) Changer la valeur de la clé de registre :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\WindowsNT\
CurrentVersion\Winlogon\Shell
en "explorer.exe"
8) Changer la valeur de la clé de registre :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\IniFileMapping\system.ini\boot\Shell
de "USR:Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon" en "SYS:Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon".
9) Changer la valeur de la clé de registre :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\
CurrentVersion\Explorer\ Advanced\Separate Process
de "1" à "0".
10) fermer regedit.exe.
11) Presser Ctrl-Alt-Del and Redémarrer Windows.
et tout est revenu! comme avant.
Bonne année à tout le monde
Bluscrin