Disque invisible

Fermé
dijital754 Messages postés 70 Date d'inscription lundi 7 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2020 - 8 nov. 2017 à 16:42
superbarnis Messages postés 4356 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 - 8 nov. 2017 à 18:28
Bonjour,

Je me tourne vers vous trouver une solution. J'ai un petit disque dur Toshiba de 1To qui est totalement invisible. Il n'apparait pas dans l'explorateur windows, ni dans le gestionnaire de disques, ni dans la liste des disques de l'invite de commande. Il marche forcément car je le connecte à mon ordinateur depuis un dock externe, je l'entend et le sens vibrer. Le dock est en parfait état puisqu'il reconnait d'autres disques. Je pense très sincèrement que c'est un problème "numérique" et non technique/physique. Par ailleurs j'ai essayé de rendre visible tous les disques invisibles depuis le gestionnaire des disques mais le bouton qui est censé me le permettre n'est pas présent sur l'interface du gestionnaire des disques comparé aux divers forums sur les quels je suis allé. Je vous en serais reconnaissant de m'aider. Mon but est de le formater totalement pour le réutilisé.

Cordialement, Albert. :)

A voir également:

1 réponse

superbarnis Messages postés 4356 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 504
8 nov. 2017 à 18:28
bonsoir
essai gparted en live cd pas d'install
plus puissant que win assez facile a manipuler sous linux

0