Installation windows
yazou
Messages postés
95
Statut
Membre
-
Tiroxx -
Tiroxx -
Bonjour,
Je possede deux nouveaux cd d'installation de windows, un en anglais et un en français. Cependant quand j'essaye d'installer l'un ou l'autre je suis confronter a une erreur :
le programme d'installation ne peut pas copier le fichier : kodak_dc.icm
-pour recommencer appuyer sur entree ( ne marche pas)
-pour ignorer appuyer sur echap ( marche mais a la fin ecran bleu de plantage + certainnement des problemes par la suite puisqu il y aura des fichiers manquant, vu que l'erreur se repete plusieurs fois)
-quitter le programme d'installation ( cette solution ne m'interesse pas puisque je veux installer windows)
Pensez vous que cela soit un probleme de hardware, j'ai recherche sur le net, rien n'a abouti.
Il s'agit d'un acer aspire 5602NWLMI
intel core duo processor 1.66 GHZ
512 DDR
Je n'ai rien change dessus
Merci par avance de toute aide
yazou
Je possede deux nouveaux cd d'installation de windows, un en anglais et un en français. Cependant quand j'essaye d'installer l'un ou l'autre je suis confronter a une erreur :
le programme d'installation ne peut pas copier le fichier : kodak_dc.icm
-pour recommencer appuyer sur entree ( ne marche pas)
-pour ignorer appuyer sur echap ( marche mais a la fin ecran bleu de plantage + certainnement des problemes par la suite puisqu il y aura des fichiers manquant, vu que l'erreur se repete plusieurs fois)
-quitter le programme d'installation ( cette solution ne m'interesse pas puisque je veux installer windows)
Pensez vous que cela soit un probleme de hardware, j'ai recherche sur le net, rien n'a abouti.
Il s'agit d'un acer aspire 5602NWLMI
intel core duo processor 1.66 GHZ
512 DDR
Je n'ai rien change dessus
Merci par avance de toute aide
yazou
A voir également:
- Installation windows
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
8 réponses
salut a toi en fait ton cd doit surement etre rayé ou abimé ou bien c'est la lentille de ton lecteur qui doit etre sale donc verifie que ton cd est en bon etat et nettoies la lentille (la ptite pastille en verre) de ton lecteur cd dvd
pour la lentille sur certains lecteurs tu ne peut pas y acceder donc tu devras avoir recour a un cd autonettoyant
pour la lentille sur certains lecteurs tu ne peut pas y acceder donc tu devras avoir recour a un cd autonettoyant
C'est bizzare, les deux cd sont neufs,
Je vais peut etre voir du cote de la lentille.
C'est donc en relation avec le materiel. Pas de rapport avec un virus qui aurait definitivement endomage mon ordinateur. Parce qu'avant de formater, l'orinateur etait en sal etat, il n'arretait pas de rebooter seul.
Merci de vos reponses je vais voir ca tout de suite
Yazou
Je vais peut etre voir du cote de la lentille.
C'est donc en relation avec le materiel. Pas de rapport avec un virus qui aurait definitivement endomage mon ordinateur. Parce qu'avant de formater, l'orinateur etait en sal etat, il n'arretait pas de rebooter seul.
Merci de vos reponses je vais voir ca tout de suite
Yazou
Salut Yazoo,
J'ai le même problème que toi en ce moment : le pc qui redémarrait non stop et une installation windows qui se bloque aux alentours des 19% en indinquant l'impossibilité d'installer plusieurs fichier.
Je voulais savoir comment tu t'y étais pris pour installer windows et si tu y es arrivé car j'ai lu, sur je ne sais quel forum, que le redémarrage intempestif de l'ordi serait du à un endomagement de la carte mère.
J'ai le même problème que toi en ce moment : le pc qui redémarrait non stop et une installation windows qui se bloque aux alentours des 19% en indinquant l'impossibilité d'installer plusieurs fichier.
Je voulais savoir comment tu t'y étais pris pour installer windows et si tu y es arrivé car j'ai lu, sur je ne sais quel forum, que le redémarrage intempestif de l'ordi serait du à un endomagement de la carte mère.
Une question,
Je peux mettre en esclave un portable ou je desire installer windows sur un portable operationnel ?
Si oui comment faire ?
Merci de votre aide
yazou
Je peux mettre en esclave un portable ou je desire installer windows sur un portable operationnel ?
Si oui comment faire ?
Merci de votre aide
yazou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est un portable ou une tour ton pc?car si c 'est un portable le nettoyage de la lentille est assez simple:ouvrir le lecteur mettre un peu d'alcool a bruler ou de produit a carreau sur un coton tige par exemple nettoyer gentilment la lentille sans trop appuyer et reessayer ton installation normalement ca devrait fonctionner sinon a part ca je ne pense pas que cela puisse vennir d'autre chose car en fait les messages que tu vois sont des messages t'indiquant que le fichiers situe sur le cd n'arrive pas a ce copier sur le disque dur donc probleme de cd ou du lecteur cd je dirait
oui tu peut le faire tu peut demonter le dd que tu veut formater et reinstaller et le monter sur un autre portable mais le probleme c'est que pendant l'installation windows va t'installer quelques peripheriques propres au portable sur le quel tu fait l'installation donc par la suite soit ca marche soit ca plante direct ca peut marcher j'ai deja essayer mais bon je le conseille pas
bonjour
j'appelle au secours au sujet de windows
impossible de faire les mises à jour, la version de windows est légale; j'obtiens à chaque fois un message de windows installer défectueux ; j'essaie de faire la mise à jour de windows msi, impossible!
je remercie d'avance tous ceux qui voudront bien me donner un coup de main
j'appelle au secours au sujet de windows
impossible de faire les mises à jour, la version de windows est légale; j'obtiens à chaque fois un message de windows installer défectueux ; j'essaie de faire la mise à jour de windows msi, impossible!
je remercie d'avance tous ceux qui voudront bien me donner un coup de main
salut elviejo bon deja c'est pas bien tu t'incruste sur le topic de quelqu'un d'autre : ) mais bon on va essayer de voir ton probleme quand meme donc deja as tu essayer de regarder dans les mises a jour que windows update te propose si il y'en a pas une qui s'appelle justement windows installer ou bien essaye d'installer celle ci : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=889482fc-5f56-4a38-b838-de776fd4138c
et ensuite regarde si ca resoud ton probleme
et ensuite regarde si ca resoud ton probleme