A voir également:
- Texte et bdd : limite nb de caracteres
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Mettre un texte en majuscule - Guide
- Texte barré whatsapp - Guide
- Copier texte pdf - Guide
5 réponses
Jean-François Pillou
Messages postés
18306
Statut
Webmaster
Dernière intervention
16 février 2023
63 274
25 janv. 2001 à 17:55
25 janv. 2001 à 17:55
Sous quelle base de données ?
Tibus
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2001
25 janv. 2001 à 18:12
25 janv. 2001 à 18:12
Si c'est dans Access tu te place dans la table à modifié sur le champ concerné et dans les propriétés du champ tu indique dans l'onglet général la taille du champ que tu veux en caractère, dans ton cas 100
Utilisateur anonyme
26 janv. 2001 à 08:38
26 janv. 2001 à 08:38
Salut,
Si c'est un champs texte assez long, sur Access, je te conseille d'utiliser le type "Memo". Le champs texte te limite en effet à 255 caractères (ce qui est assez peu si tu veux introduire une description d'objet par exemple). Le type "Memo" te permet de mettre autant de caractères que tu veux dns le champs.
Voilà,
@+
Seb
Si c'est un champs texte assez long, sur Access, je te conseille d'utiliser le type "Memo". Le champs texte te limite en effet à 255 caractères (ce qui est assez peu si tu veux introduire une description d'objet par exemple). Le type "Memo" te permet de mettre autant de caractères que tu veux dns le champs.
Voilà,
@+
Seb
est ce que je peut transmettre le fichier text a une base de données en utilisant la commande
importer une table ou une base de données ou quoi ? par ce que je ne l'ai jamais essayer sur access mais je l'ai essaiyer
sur Oracle et VB.
et merci kelu d'avance
importer une table ou une base de données ou quoi ? par ce que je ne l'ai jamais essayer sur access mais je l'ai essaiyer
sur Oracle et VB.
et merci kelu d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question