Programmation reconnaissance vocale

Fermé
Volty Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2018 - 1 nov. 2017 à 12:21
Volty Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2018 - 3 nov. 2017 à 19:29
Bonjour,

J’ai pour projet de créer un genre de reconnaissance vocale interactive pour l’installer dans une voiture, comme il y a dans la plupart des voitures maintenant mais sous forme de Kitt de K2000.
Je pense qu’il faut un logiciel de reconnaissance vocale type Siri ou Cortana avec lequel je puisse interagir en fonction des commandes qui j’aurais au préalable codées.
Je pense pouvoir travailler le projet à partir d’un Raspberry.
Je suis au tout début du projet, et je n’ai pas encore le matériel, j’attends justement vos avis sur la question à savoir quel matériel utilisé pour ceux qui s’y connaissent.
Ne m’y connaissant pas encore trop là dedans, je vous demande votre aide, surtout si quelqu’un a déjà tenté un tel projet.

Merci par avance de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Volty Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2018
3 nov. 2017 à 19:29
Up
0