Connexion plus lente sur pc fixe que sur d'autres machines

Fermé
Gragaro Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017 - Modifié le 29 oct. 2017 à 00:34
DaronneLore Messages postés 20 Date d'inscription samedi 28 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2019 - 29 oct. 2017 à 00:36
Tout d'abord, bonjour et merci d'avance à ceux qui me répondront.

J'ai acheté un pc fixe récemment et depuis quelques temps j'ai un problème que je ne comprend pas.
Ma connexion est plus lente sur celui-ci que sur mes autres machines (Ps3, Ps4, Smartphone, etc).

Je n'ai pas une connexion monstrueuse mais là où je télécharge à du 2/4 Mo/s une console ou un smartphone, je peine à dépasser les 800 Ko/s sur mon pc, j'ai même tendance à tourner autour des 500/600 Ko/s.

Bref, Je voudrais savoir si quelqu'un à la moindre idée de ce qui pourrait causer cette baisse de connexion.

Edit: Si jamais le problème ne serait pas matériel je suis sur Windows 10 pour info.
A voir également:

1 réponse

DaronneLore Messages postés 20 Date d'inscription samedi 28 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2019
Modifié le 29 oct. 2017 à 09:00
Salut... Es ce que tu peut me dire le nom de ta carte wifi... Si c'est une carte wifi interne ou externe (interne = a l’intérieur du boiter / Externe = une sorte de clé usb un dongle)... Merci

DaronneLore
@dresse mail supprimée par la modération.
0