Emulation SOLARIS sur PC
Résolu
saveylyn
Messages postés
13
Statut
Membre
-
saveylyn Messages postés 13 Statut Membre -
saveylyn Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Je serais intéresser par l'utilisation d'un soft conçus uniquement pour des stations solaris. Mais ces machines sont veillissantes, donc leurs remplacements par des PC s'imposent.
Je voudrais savoir si il est possible d'émuler une solaris sur un PC, ou encore d'installer solaris sur un disk avec DiskDirector 10.0 ou magic.
Merci....
Je serais intéresser par l'utilisation d'un soft conçus uniquement pour des stations solaris. Mais ces machines sont veillissantes, donc leurs remplacements par des PC s'imposent.
Je voudrais savoir si il est possible d'émuler une solaris sur un PC, ou encore d'installer solaris sur un disk avec DiskDirector 10.0 ou magic.
Merci....
A voir également:
- Emulation SOLARIS sur PC
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
5 réponses
bonjour ,
tu récupéres le soft "EXCEED" de chez HUMMINGBIRD
ou le logiciel putty, bien paramétré il doit pouvoir correspondre à tes attentes.
cordialement
tu récupéres le soft "EXCEED" de chez HUMMINGBIRD
ou le logiciel putty, bien paramétré il doit pouvoir correspondre à tes attentes.
cordialement
Merci pour ta réponse,
Exuse moi, j'ai associé solaris avec silicon seulement un de mes collègue me dit que solaris ça correspond à sun !
Donc ma question devient comment émuler une silicon graphic sur une station de type PC ?
Cordialement.<code>Configuration: Windows XP
Exuse moi, j'ai associé solaris avec silicon seulement un de mes collègue me dit que solaris ça correspond à sun !
Donc ma question devient comment émuler une silicon graphic sur une station de type PC ?
Cordialement.<code>Configuration: Windows XP
Salut, je vais essayer d'utiliser puty 0.6, comme je ne suis pas un professionel du réseau, et si j'ai bien compris la documentation on doit l'installer sur le serveur.
Cordialement
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question