Mémoire virtuelle insufisante
sylvain
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour j'ai un souci lorsque je suis aller jouer en LAN avec des amis ( à counter strike source ) apres le chargement il m'a affiché une erreur an quoi que je n'avais pas assez de mémoire virtuelle :-( mais j'ai cherche sur internet et j'ai vu qu'il était possible d'augmenter ça :-) mais le problème c'est que moi je n'y connais rien !
Je sais où aller et je sais quoi faire
mais... je ne sais pas quoi mettre.... alors svp aidez moi je vais essayer de vous mettre une capture d'écran mais je ne sais pas tres bien comment faire
pouvez vous me dire comment ajouter une image svp
Je sais où aller et je sais quoi faire
mais... je ne sais pas quoi mettre.... alors svp aidez moi je vais essayer de vous mettre une capture d'écran mais je ne sais pas tres bien comment faire
pouvez vous me dire comment ajouter une image svp
A voir également:
- Mémoire virtuelle insufisante
- Mémoire vive - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Regle virtuelle - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
4 réponses
si tu as le poste de travail sur ton bureau tu fais clique droit propriete > onglet avancé > dans performances tu cliques sur parametres > onglet avancé > en bas dans memoire virtuelle tu fais modifier
si tu n'as pas le poste de travail sur ton bureau tu fais demarre > panneau de configuration > systemes > et tu retombes sur l'onglet avancé >> dans performances tu cliques sur parametres > onglet avancé > en bas dans memoire virtuelle tu fais modifier
voilou ;)
si tu n'as pas le poste de travail sur ton bureau tu fais demarre > panneau de configuration > systemes > et tu retombes sur l'onglet avancé >> dans performances tu cliques sur parametres > onglet avancé > en bas dans memoire virtuelle tu fais modifier
voilou ;)
bon j'ai pas xp, mais c'est en gos comme ca :
panneau de conf -> systeme -> options de performances -> modifier la memoire virtuelle
par ex, moi j'ai :
mini = 200 mo
maxi = 200 mo
je peux changer en ecrivant 400 mo sur maxi, puis appuie sur "definir", puis "ok" "ok" "ok" , etc...
et reboot
faut faire des essais pour savoir de quelle valeur t'as besoin, ca depend de la ram, des jeux, ...
panneau de conf -> systeme -> options de performances -> modifier la memoire virtuelle
par ex, moi j'ai :
mini = 200 mo
maxi = 200 mo
je peux changer en ecrivant 400 mo sur maxi, puis appuie sur "definir", puis "ok" "ok" "ok" , etc...
et reboot
faut faire des essais pour savoir de quelle valeur t'as besoin, ca depend de la ram, des jeux, ...
comme a di exactement "Kornexion"
cela dépond de les performances que tu consomme et de ton disque dur hihi je te conseille en min au moin 1024 mo et en max 1536mo
si tu joue a des jeux super bouffant de la mêmoire (je suppose qu'il message te sor du jeu et te sort un message du genre mem virtuelle insuffisante n'est ce pa ;)) tu peu aller a 4000 mo partout
il fo savoir que ce que tu met en min te l'enlève du disque dur pour l'utilisée en tan que ram de secours (bien sur c reversible de la même manière t'inquiète;) )
cela dépond de les performances que tu consomme et de ton disque dur hihi je te conseille en min au moin 1024 mo et en max 1536mo
si tu joue a des jeux super bouffant de la mêmoire (je suppose qu'il message te sor du jeu et te sort un message du genre mem virtuelle insuffisante n'est ce pa ;)) tu peu aller a 4000 mo partout
il fo savoir que ce que tu met en min te l'enlève du disque dur pour l'utilisée en tan que ram de secours (bien sur c reversible de la même manière t'inquiète;) )