A voir également:
- Changer l'ordre des disques durs
- Changer dns - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
- Changer disque dur pc portable - Guide
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Il te faut un autre disque dur pour sauvegarder ce qui se trouve sur le SSD ensuite tu clones ton disque de 128 go sur ton SSD avec par exemple Todo Backup Free, puis il ne te reste plus qu'à copier la sauvegarde faite précédemment sur ton disque de 128 go.
bazfile contributeur sécurité.
Il te faut un autre disque dur pour sauvegarder ce qui se trouve sur le SSD ensuite tu clones ton disque de 128 go sur ton SSD avec par exemple Todo Backup Free, puis il ne te reste plus qu'à copier la sauvegarde faite précédemment sur ton disque de 128 go.
bazfile contributeur sécurité.
Merci bazfile,
Mais par la suite, mon système va s'ouvrir automatiquement sur mon msata alors que j'aimerais qu'il s'ouvre sur mon ssd
Mais par la suite, mon système va s'ouvrir automatiquement sur mon msata alors que j'aimerais qu'il s'ouvre sur mon ssd
Non il suffit une fois le clonage effectué de ne connecter que le SSD à ton pc pour voir si Windows se lance ensuite si tout fonctionne et que le clonage s'est bien passé il ne te restera plus qu'à copier la sauvegarde faite précédemment sur ton disque de 128 go qui par conséquence ne contiendra plus Windows, je te conseille de ne faire cette manipulation que si tu t'en sens capable.
Bonne soirée.
Bonne soirée.