Changer Windows Vista pour une version plus récente
FREDY8352
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
FREDY8352 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FREDY8352 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment faire pour changer Windows Vista par une version plus récente. Etant néophyte en la matière, je souhaiterais être aidé pour procéder au changement.
Par avance, merci pour ce soutien.
comment faire pour changer Windows Vista par une version plus récente. Etant néophyte en la matière, je souhaiterais être aidé pour procéder au changement.
Par avance, merci pour ce soutien.
A voir également:
- Changer Windows Vista pour une version plus récente
- Changer dns - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tout d'abord il te faut une licence de Windows voir ICI.
Ensuite mets à jour vista vers Windows tout est expliqué sur cette cette page.
Une fois Windows 7 installé vérifie si tes pilotes sont à jour, pour cela va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.
Je ne te propose pas Windows 10 car ton matériel étant assez ancien j'ai peur
qu'il y ait des problèmes de pilotes ou de lenteur.
Tout d'abord il te faut une licence de Windows voir ICI.
Ensuite mets à jour vista vers Windows tout est expliqué sur cette cette page.
Une fois Windows 7 installé vérifie si tes pilotes sont à jour, pour cela va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.
Je ne te propose pas Windows 10 car ton matériel étant assez ancien j'ai peur
qu'il y ait des problèmes de pilotes ou de lenteur.
Tout est dit. Je rajouterai peut-être qu'il serait d'abord intéressant de vérifier la compatibilité de ton matériel avec Windows 7 : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/978983
Pourrais-tu nous préciser ta configuration matérielle ?
un grand merci à Bazfile et à Pingouinormand.
J'ai commencé par vérifier la compatibilité..tout semble correct (un document de 13 pages). J'attends de recevoir ma commande pour la suite
Bien cordialement
FREDY8352