Alcohol, iso , windows comment fr ?
Utilisateur anonyme
-
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut
voila jai windows 95 ainsi que linux en fichier iso . premeirement sous xp win 95 ne veut pas sinstaler car ya pa de ms dos ca dacor ensuite jarive pas a lancer le setup de linux car jen trouve pas
mais voila jaimerais savoir comment fzire un cd bootable de linux (prioritaire) et de win 95 ????
help me ca serait cool
a+(ac impatience)
voila jai windows 95 ainsi que linux en fichier iso . premeirement sous xp win 95 ne veut pas sinstaler car ya pa de ms dos ca dacor ensuite jarive pas a lancer le setup de linux car jen trouve pas
mais voila jaimerais savoir comment fzire un cd bootable de linux (prioritaire) et de win 95 ????
help me ca serait cool
a+(ac impatience)
A voir également:
- Alcohol, iso , windows comment fr ?
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Coco fr - Accueil - Réseaux sociaux
- Fichier iso - Guide
- Télécharger iso windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
7 réponses
Bonjour,
Vous voulez passer de xp à win95?
Là je ne sais pas vous aider! Et je ne comprend pas la logique.
Par contre pour linux c'est facile, procurez vous une version live de par exemple ubuntu.
Démarrez votre ordi sur le boot dvd et le système se chargera en mémoire vive sans inscriptions sur le disque dur.
Vous pourrez ainsi savoir si votre ordi est compatible avec la version linux choisie (liaison internet,etc...).
Cliquez ensuite sur install et choisissez d'installer linux sur la partie du disque dur disponible.
Cela créera un dual boot (grub) qui vous permettra de choisir linux ou windows au démarrage de votre ordinateur.
Voilà, j'espère avoir répondu à votre attente.
Vous voulez passer de xp à win95?
Là je ne sais pas vous aider! Et je ne comprend pas la logique.
Par contre pour linux c'est facile, procurez vous une version live de par exemple ubuntu.
Démarrez votre ordi sur le boot dvd et le système se chargera en mémoire vive sans inscriptions sur le disque dur.
Vous pourrez ainsi savoir si votre ordi est compatible avec la version linux choisie (liaison internet,etc...).
Cliquez ensuite sur install et choisissez d'installer linux sur la partie du disque dur disponible.
Cela créera un dual boot (grub) qui vous permettra de choisir linux ou windows au démarrage de votre ordinateur.
Voilà, j'espère avoir répondu à votre attente.
merci pour ta reponses en faite voila jai telecharger linux sur 01net (https://www.01net.com/telecharger/ ) est ce de ce lien dont vs parlez ????est ce ca la version live ???car jai vu ac alcohol je peux graver mon linux qui est en iso dc si je le grave et que je boot cest bon ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Après avoir téléchargé une image ISO d'une distribution GNU/Linux, toujours sur un miroir officiel, penser à vérifier l'intégrité de son image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver.
Pour graver une image ISO voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))
Après avoir téléchargé une image ISO d'une distribution GNU/Linux, toujours sur un miroir officiel, penser à vérifier l'intégrité de son image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver.
Pour graver une image ISO voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))
c bo jai boote cest ok ca marche mai la chui encore dessus je suposse que si jetein mon pc yaura + rien car quand je fai poste du trtavail jenten la machine qui fai tt a partir du cd
sur le bureau il y a live install , je suposse devoir cliquer dessus non ??
sur le bureau il y a live install , je suposse devoir cliquer dessus non ??