VGA_LED + Boot_device_led Pc démarre plus !
Titogame
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon pc, voici ma config:
CM Asus Z97a / CG 980Ti msi / i7 3770k / alim cougar 600w.
Avec cette config tout fonctionné bien,
j'ai fait rajouter un système watercooling uniquement sur le processeur et depuis j'ai Vga_led qui s'allume en rouge sur la cm ainsi boot_device_led.
J'ai effectué quelque test car je pense que alim n'est pas assez puissante, j'ai donc débranché la CG et la miracle ça fonctionne,
Que doit je en déduire alimentation pas assez puissante quoi qu'il en est c'est une évidence,
Mais j'ai peur d'avoir également un problème sur la CG ?
Vos avis sont les biens venu ???
Merci
J'ai un soucis avec mon pc, voici ma config:
CM Asus Z97a / CG 980Ti msi / i7 3770k / alim cougar 600w.
Avec cette config tout fonctionné bien,
j'ai fait rajouter un système watercooling uniquement sur le processeur et depuis j'ai Vga_led qui s'allume en rouge sur la cm ainsi boot_device_led.
J'ai effectué quelque test car je pense que alim n'est pas assez puissante, j'ai donc débranché la CG et la miracle ça fonctionne,
Que doit je en déduire alimentation pas assez puissante quoi qu'il en est c'est une évidence,
Mais j'ai peur d'avoir également un problème sur la CG ?
Vos avis sont les biens venu ???
Merci
A voir également:
- VGA_LED + Boot_device_led Pc démarre plus !
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
Salut,
Cette alimentation Cougar sera tout particulièrement adaptée pour équiper un ordinateur familial ou un PC de travail dédié à la bureautique.
Donc à mon avis il faut la changer pour une 80+ bronze au minimum comme cette Cooler Master.
Cette alimentation Cougar sera tout particulièrement adaptée pour équiper un ordinateur familial ou un PC de travail dédié à la bureautique.
Donc à mon avis il faut la changer pour une 80+ bronze au minimum comme cette Cooler Master.
Titogame
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci pour ta réponse, cependant tu pense qu'une 650w sera assez puissante ? Je pensez partir une 750w pour un budget de 150€
Papounet17000
Messages postés
27548
Membre
Dernière intervention
9 327
>
Titogame
Messages postés
2
Statut
Membre