Besoin d aide pc lent et demarre 1 fois sur 5

Grojeank Messages postés 2 Statut Membre -  
Grojeank Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir voila mon probleme apres avoir eteint mon pc il etait devenu tres tres lent et ramer de fou et il n avait plus de son pour demarrer fallait essayer 3 ou 4 fois des.fois je lacher l affaire tellement il voulait plus demarrer apres avoir reussit a le demarrer je lui ai mis un coup d adw cleaner et il s est mis a mieux respirer mais apres l avoir eteint voila qu il me fait la meme chose( quand je reussit a l allumer) je sais pas d ou le probleme peut venir si c est du a un programmes ou materiel

Ps: oui j oubliais des fois quand j arrive a l allumer il m arrive par fois qu il me met fan 90b apres avoir vu sur le net sa a l air d etre le ventilo je tient a preciser qu avant sa il marcher nickel merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Grojeank Messages postés 2 Statut Membre 1

Bonsoir et merci de votre reponse alors voila le hic mon pc je le possede depuis 1 an et demi il ya 6 -7 mois il a eu un probleme de disque dur (d apres le service client) donc je l ai renvoyer chez hp et il a ete changer/reparer donc je l ai recuperer depuis moins d 1 an je ne sais pas si sa a un lien mais quand le probleme est survenu y avait pas de son et aucun pilote n etait installer je sais pas je vous dis sa sa peut peut etre vous orientez je tient a dire que je ne fait rien de suspect et c est venu d 1 coup d 1 seul
1
Tomitom55 Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour depuis combien de temps possedez vous votre ordinateur car il peut s'agir que le ventilo soit encrassé c'est pourquoi il est conseillé de nettoyer l'intérieur ( ventilo, processeur, carte mere,...) de votre pc au moins tout les 6 mois afin d'eviter ce genre de problème...
0