Ordinateur toujours ossi lent
djerem37
Messages postés
1
Statut
Membre
-
scolopendre Messages postés 27 Statut Membre -
scolopendre Messages postés 27 Statut Membre -
bonjour a tous , j'ai réinstaller windows XP edition familliale !
J'ai donc ossi réinstaler les dernier pilote de ma carte grafique ( radéon 9800 se ) seulement mon ordinateur fonctionne au ralenti comme si il manqué les pilotes !
comment faire ?
merci
J'ai donc ossi réinstaler les dernier pilote de ma carte grafique ( radéon 9800 se ) seulement mon ordinateur fonctionne au ralenti comme si il manqué les pilotes !
comment faire ?
merci
A voir également:
- Ordinateur toujours ossi lent
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
9 réponses
ba en fait j'ai instlaler des pilote de ma carte merev ( asus P4P800e deluxe ) cependent a l'allumage de windows il me met toujours BIOS IS NOT INSTALED ! c'est bizare , j'ai telecharger des bios et pourtant , soit l'eordinateur tourne au ralenti ou soit au debut de windows un ecran noir apparait et reste fixe !
dans le bios, cherche a desactiver le raid si tu t'en sers pas)
ca doit etre dans les "peripheriques onboard", en english bien sur :)
on verra ce que ca donne (ca risque rien de le faire)
ca doit etre dans les "peripheriques onboard", en english bien sur :)
on verra ce que ca donne (ca risque rien de le faire)
en fait justement il n'ya pa de bios , quand j'en telecharger , il me met un petit caré noir et c'est tout rien d'autre ! a coté du controleur raid il ya une point d'exlamation jaune en haut ! comme si je l'avait pa instaler
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Tu as forcément un Bios sinon ton ordi ne démarrerait même pas ;)
Regarde dans le gestionnaire de périphériques -> ATAPI/IDE si ton disque dur fonctionne en mode DMA ou UDMA.
Tu as forcément un Bios sinon ton ordi ne démarrerait même pas ;)
Regarde dans le gestionnaire de périphériques -> ATAPI/IDE si ton disque dur fonctionne en mode DMA ou UDMA.
dans controleur ATAPI/IDE : il y a :
canal IDE principal
canal IDE secondaire
controleur IDE standar double canal PCI
c'est tout
canal IDE principal
canal IDE secondaire
controleur IDE standar double canal PCI
c'est tout
Salut ,
Quand tu bootes sur ton poste, tu dois avoir un écran noir avec des écrits blancs ,
avec des déclaration de tests mémoire , nom de la CM, affichages des divers périphériques .
Si Oui c'est OK, dans tout le texte qui s'affiche tu dois avoir indiqué soit la touche fonction (F2,F10,DEL...) qui te permette d 'accéder au BIOS, sinon il y a un Hic sur ta CM.
Cordialement
Quand tu bootes sur ton poste, tu dois avoir un écran noir avec des écrits blancs ,
avec des déclaration de tests mémoire , nom de la CM, affichages des divers périphériques .
Si Oui c'est OK, dans tout le texte qui s'affiche tu dois avoir indiqué soit la touche fonction (F2,F10,DEL...) qui te permette d 'accéder au BIOS, sinon il y a un Hic sur ta CM.
Cordialement
Bonjour ,
Quand tu as l'apparition de cet écran , tu appuies sur la touche ou la combinaison de touches qui te permet d'accéder au bios.
Une fois dedans , tu peux alors effectuer les détections automatiques des tes DD et CD .
et suivre les conseils de DUDU79.(désactivation du Raid)
Si la détection est OK , tu peux sortir de ce menu .
Aurais tu des périphériques en double ?
exemple carte son intégrée et une autre dans un slot ?
ou carte réseau ou carte vidéo ... ou autre ?
As tu vérifié dans le gestionnaire de périphériques si tu n'en n'avais pas un avec un avertissement ?
Quand tu as l'apparition de cet écran , tu appuies sur la touche ou la combinaison de touches qui te permet d'accéder au bios.
Une fois dedans , tu peux alors effectuer les détections automatiques des tes DD et CD .
et suivre les conseils de DUDU79.(désactivation du Raid)
Si la détection est OK , tu peux sortir de ce menu .
Aurais tu des périphériques en double ?
exemple carte son intégrée et une autre dans un slot ?
ou carte réseau ou carte vidéo ... ou autre ?
As tu vérifié dans le gestionnaire de périphériques si tu n'en n'avais pas un avec un avertissement ?