Suppression de windows Xp

ha291041 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ha291041 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est ce que je peux savoir comment supprimer un systéme d'exploitation W Xp installé mais qui ne marche pas. j'en ai installé un autre sur une autre partition qui fonctionne . le 2 ème me prends de l'espace pour rien. Je voudrais le supprimer.
Merci de vos conseils.



A voir également:

1 réponse

baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635
 
tu a qu'a supprimer la partition contenant Windows XP et agrandire l'autre partition ;) (P.S: j'aimerais savoir quelle est le système d'exploitation dans l'autre partition)

tu peux utilisez https://gparted.org/ ou MiniTool Partition Wizard
0
ha291041 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour et merci de votre ecoute.
Mais voila, j'ai installé dans deux partitions differentes c et d windows XP3 , même 3 avec W7 sur une autre partition , l'un deux parmi XP3, je ne sais distinguer lequel qui demarre et celui qui ne fonctionne pas et que je voudrais enlever sans supprimer la partition , si non je risque de destabiliser et de perdre les logitiels enregistrés sur cette unité . Mon systeme d'exploitation est XP3.
Me suis je fait comprendre? . Qu'en pensez vous , existe un moyen de savoir lequel des deux ne demarre pas et comment le supprimer . merci
0