2ème écran
Résolu
LUCAS8520
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
LUCAS8520 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LUCAS8520 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- 2ème écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
3 réponses
Salut,
Qu'entends-tu, déjà par un "écran Mac" ? Précise, ton modèle/ta référence d'écran Mac.
Si l'écran possède un port "HDMI IN" pour recevoir des images via HDMI, il suffit de placer un câble HDMI entre le PC portable et l'écran.
Qu'entends-tu, déjà par un "écran Mac" ? Précise, ton modèle/ta référence d'écran Mac.
Si l'écran possède un port "HDMI IN" pour recevoir des images via HDMI, il suffit de placer un câble HDMI entre le PC portable et l'écran.
C'est un vieux mac, il a tous les composants dedans mais je le veux juste pour l'écran. C'est un imac 8.1. Je ne sais pas trop ou trouver les informations. Pouvez m'indiquer ce que je dois vous dire précisement?
Merci
Lucas
Merci
Lucas
Vu le modèle, non pas possible de s'en servir pour l'usage que tu souhaites.
Malheureusement, les iMac sont dotés que de sorties, pas d'entrées... donc, impossible d'y faire rentrer un signal vidéo afin de s'en servir comme écran, puisqu'il s'agît avant tout d'un "All In One" qui fonctionne comme un PC portable.
Malheureusement, les iMac sont dotés que de sorties, pas d'entrées... donc, impossible d'y faire rentrer un signal vidéo afin de s'en servir comme écran, puisqu'il s'agît avant tout d'un "All In One" qui fonctionne comme un PC portable.