Écran bleu avec IRQL NOT LESS OR EQUAL Windows 10
Ph3nix545
Messages postés
5
Statut
Membre
-
davedrink Messages postés 87 Statut Membre -
davedrink Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour à tous
Depuis quelques jour déjà mon Pc tournant sous Windows 10 enchaîne les blue screen avec le message d'erreur présent dans le titre. (C'est la troisième fois que j'écris ce message) merci à tous ceux qui accepterons de me venir en aide. N'hésitez pas à me demander des information supplémentaires si nécessaire c'est assez urgent merci à ceux qui répondrons.
Depuis quelques jour déjà mon Pc tournant sous Windows 10 enchaîne les blue screen avec le message d'erreur présent dans le titre. (C'est la troisième fois que j'écris ce message) merci à tous ceux qui accepterons de me venir en aide. N'hésitez pas à me demander des information supplémentaires si nécessaire c'est assez urgent merci à ceux qui répondrons.
A voir également:
- Écran bleu avec IRQL NOT LESS OR EQUAL Windows 10
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Ecran bleu windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
1 réponse
Bonjour,
As tu téléchargé BlueSreenView http://www.nirsoft.net/utils/blue_screen_view.html par exemple pour avoir des infos sur le pilote à incriminer.
Télécharge le et indique quel driver cause ton probléme. A partir de là on pourra mettre à jour ou restaurer dans une version précédente ton pilote de périphérique et voir dés lors comment se comporte ton poste.
Cdt
"Alea jacta est : ils sont bavards, à la gare de l'Est." (P.Desproges)
As tu téléchargé BlueSreenView http://www.nirsoft.net/utils/blue_screen_view.html par exemple pour avoir des infos sur le pilote à incriminer.
Télécharge le et indique quel driver cause ton probléme. A partir de là on pourra mettre à jour ou restaurer dans une version précédente ton pilote de périphérique et voir dés lors comment se comporte ton poste.
Cdt
"Alea jacta est : ils sont bavards, à la gare de l'Est." (P.Desproges)
Ph3nix545
Messages postés
5
Statut
Membre
Si je lance le logiciel en mode sans échec va-t-il fonctionner ?
davedrink
Messages postés
87
Statut
Membre
23
>
Ph3nix545
Messages postés
5
Statut
Membre