Problème affichage écran
Carlo33000
Messages postés
3
Statut
Membre
-
MPMP10 Messages postés 66930 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 66930 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je possède un PC portableSamsung NP270E5E-X06FR
Ecran 15,6'' HD LED, anti-reflets - Processeur Intel® Core™ i5 3230M - Mémoire 4 Go - Stockage 750 Go - Carte graphique Nvidia GeForce 710M Graphics, 2 Go dédiés.
Jamais eu de problème à signaler sur ce PC, mais depuis hier à l'allumage du PC, l'écran est "flou" avec des "tons grisonnants", m'empêchant d'utiliser le PC. Vous trouverez ci après des photos permettant d'être plus "clair"
En revanche, dès lorsque je branche le PC sur l'écran de ma télé, tout va bien.
Le PC n'a subi aucun choc, auriez-vous, s'il vous plait, des idées par rapport à ce problème?
En vous remerciant d'avance ,
Carlo33000
Je possède un PC portableSamsung NP270E5E-X06FR
Ecran 15,6'' HD LED, anti-reflets - Processeur Intel® Core™ i5 3230M - Mémoire 4 Go - Stockage 750 Go - Carte graphique Nvidia GeForce 710M Graphics, 2 Go dédiés.
Jamais eu de problème à signaler sur ce PC, mais depuis hier à l'allumage du PC, l'écran est "flou" avec des "tons grisonnants", m'empêchant d'utiliser le PC. Vous trouverez ci après des photos permettant d'être plus "clair"
En revanche, dès lorsque je branche le PC sur l'écran de ma télé, tout va bien.
Le PC n'a subi aucun choc, auriez-vous, s'il vous plait, des idées par rapport à ce problème?
En vous remerciant d'avance ,
Carlo33000

A voir également:
- Problème affichage écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
Merci de ta réponse.
L'écran cède comme ça du jour au lendemain? Sans choc?
Oui c'est commun pour ne pas dire fréquent comme tout le reste voiture ( quel soit neuve ou pas ) ou autres ...
" Sans choc? "
Il y à des composants électroniques et par exemple comme un condensateur crame sans aucun choc au mettre titre qu'une LED ou une diode ou une résistance ...
Tu à écrit ceci :
" En revanche, dès lorsque je branche le PC sur l'écran de ma télé, tout va bien. "
Donc le problème ne peut venir que de l'écran ou des câbles ...
La suite sera donc de changer l'écran, voir même le PC ^^
Merci!
ou simplement la nappe écran, ça arrive aussi :)