Mon son ne fonctionne plus
RésoluTha11 -
Mon son ne fonctionne plus du tout, je sais que se ne sont pas les enceintes car j'ai essayer avec des écouteurs et ça ne fonctionne tout de même pas, ce n'est pas non plus le port ou je branche les enceintes car j'ai essayé un autre port mais rien à faire, on m'a parlé du fait que peut etre ma carte son était grillé ou bien que les pilotes était désactivé, c'est peut etre le cas mais je ne sais pas comment faire pour réactivé les pilotes ou juste voir si le problème vient de là. Merci de votre aide.
28 réponses
Le problème décrit est une absence de son sous Windows XP, persistant malgré le test avec des écouteurs et l’essai de plusieurs ports.
La solution principale propose d’utiliser le Gestionnaire de périphériques pour désinstaller tout ce qui concerne le son, puis de redémarrer pour que Windows réinstalle automatiquement les pilotes.
En présence de points d’interrogation jaunes dans le gestionnaire, il faut installer les pilotes manquants soit à partir du CD utilitaire pilotes, soit via la fonction « Mettre à jour le périphérique » en indiquant l’emplacement du pilote.
Si le périphérique n’apparaît pas après réinstallation, il convient d’identifier les références du matériel sur la carte mère pour télécharger le pilote correspondant.
merci davance
fonctionne pas pour des vidéos internet, hier, je voulais regarder une interwiew sur Federer, c'était Youtube je
crois, et il n'y avait pas de son.
Et cant je lance un jeux vidéos il y a du son.
C'est dans l'écran qu'il y a les hauts parleurs.
Merci de vite me répondre
Voir le paragraphe Style, 3ème alinéa.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question