Notification persistante suite à portabilité du numéro.

Fermé
Barbara - 6 oct. 2017 à 11:30
zoulou33 Messages postés 36706 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 25 juin 2024 - 6 oct. 2017 à 14:16
Bonjour,

En ce qui me concerne c'est un peu plus compliqué.
Je vais essayer d'être claire.
Je possède un samsung Galaxy A3 2ème génération (2016 je crois ...)

je viens de changer d'opérateur : de B&you , je suis passé chez Sosh ...
j'ai demandé la portabilité de mon numéro.
Celle ci s'est effectuée alors que j'avais encore un message vocal sur ma messagerie Bouygues non écoutée.
Une notification de message sur messagerie vocale est apparue mais, la portabilité étant faite, je n'avais plus accès à la messagerie Bouygues (message affiché quand on appuie sur la notification : "Non enregistré sur le réseau"), plus de réseau etc...
Même chose sur le site internet B&you : ligne désactivée, j'ai juste accès à mes dernières factures.

Quelqu'un a-t-il une solution pour effacer cette notification ?

Merci d'avance pour votre aide .

Barbara


A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36706 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 25 juin 2024 7 652
6 oct. 2017 à 14:16
Bonjour
Appelles toi et laisses toi un message et après écoutes le, tu verras bien. Dans ton cas, je ne sais pas si cela va amrcher.
0