MON PC AFFICHE ECRAN BLEU

Fermé
YEMIAN Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2021 - 5 oct. 2017 à 19:14
YEMIAN Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2021 - 6 oct. 2017 à 11:00
bonsoir à tous ,j'ai un sérieux problème mon ordinateur de bureau m'affiche un écran bleu avec beaucoup de messages écris en anglais et aussi c'est c'est écran tactile mais le tactile est planté et aussi parfois la souris reste planté ,je souhaite vraiment que vous m'aidez à trouver ce qui provoque cela et comment résoudre ce problème :aussi c'est un windows Xp qui y est installé ,merci de m'aider et bonne soirée à tous.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 oct. 2017 à 21:38
Bonjour.
Si je ne me trompe pas, cet écran bleu se nomme Blue Screen et généralement ceci est dû à un plantage ou à un driver manquant. Si je peux t'aider, tu dois patienter environ 30 minutes à 1 ou 2 heures. Sinon tu vois un code d'erreur que tu dois taper sur ton moteur de recherche (avec un autre appareil) pour que normalement une autre personne puisse te l'expliquer plus correctement que moi.

J'espère que je t'aurai un peu aidé. Bonne soirée à toi =)
0
YEMIAN Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2021
6 oct. 2017 à 11:00
bonjour EXOLIEX
j'ai pas noté l'erreur mais j'ai redemarré le poste et l'erreur n'est plus revenu mais la prochaine fois je le noterai,encore merci pour ta bonne foi
0