Comment créer un script open vpn client
didier
-
didier -
didier -
Bonjour,
Je vous rédige ce message, car je souhaiterais qu’une personne puisse m'expliquer comment faire pour créer un script simple pour créer un utilisateur VPN, j'aimerais définir le nom de la personne et en fonction de ça ont peut créer son certificat et le dossier le concernant, voici les commandes que j'aimerais effectuer.
Adapter les commandes suivantes en fonction du nom de l’utilisateur qu'on aura choisi :
Je vous rédige ce message, car je souhaiterais qu’une personne puisse m'expliquer comment faire pour créer un script simple pour créer un utilisateur VPN, j'aimerais définir le nom de la personne et en fonction de ça ont peut créer son certificat et le dossier le concernant, voici les commandes que j'aimerais effectuer.
Adapter les commandes suivantes en fonction du nom de l’utilisateur qu'on aura choisi :
cd /etc/openvpn/easy-rsa source vars ./build-key-pass client mkdir /etc/openvpn/clientconf/client/ cp /etc/openvpn/ca.crt /etc/openvpn/ta.key keys/client.crt keys/client.key /etc/openvpn/clientconf/client/ cd /etc/openvpn/clientconf/client/ nano client.ovpn # Client client dev tun proto tcp-client remote 150.90.124.52 443 resolv-retry infinite cipher AES-256-CBC ; client-config-dir ccd # Cles # ca ca.crt # cert client.crt # key client.key tls-auth ta.key 1 key-direction 1 # Securite nobind persist-key persist-tun comp-lzo verb 3 zip client.zip *.*
A voir également:
- Comment créer un script open vpn client
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide