J'ai éteins mon ordinateur pendant une mise à jour
nina6666666
Messages postés
2
Statut
Membre
-
DelNC Messages postés 2360 Statut Membre -
DelNC Messages postés 2360 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai éteins mon ordinateur Asus série R301U à 15% de sa mise à jour. Il est sous Windows 10. L'écran est tout noir et l'ordinateur ne veut plus démarrer, et on n'entend aucun son. Il a néanmoins un voyant allumé, au dessus de la "petite ampoule", je n'ai pas réussi à savoir ce qu'elle représentait. Je ne suis pas un pro de l'informatique loin de là, est-ce que quelqu'un qui possède ces compétence accepterait de m'aider ?
PS : C'est la première fois que je poste sur un forum alors pardonnez moi si je ne respecte pas les usages et coutumes des messages habituels...
J'ai éteins mon ordinateur Asus série R301U à 15% de sa mise à jour. Il est sous Windows 10. L'écran est tout noir et l'ordinateur ne veut plus démarrer, et on n'entend aucun son. Il a néanmoins un voyant allumé, au dessus de la "petite ampoule", je n'ai pas réussi à savoir ce qu'elle représentait. Je ne suis pas un pro de l'informatique loin de là, est-ce que quelqu'un qui possède ces compétence accepterait de m'aider ?
PS : C'est la première fois que je poste sur un forum alors pardonnez moi si je ne respecte pas les usages et coutumes des messages habituels...
A voir également:
- J'ai éteins mon ordinateur pendant une mise à jour
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
1 réponse
Bonjour
As-tu un cd ou dvd d'installation pour ton Windows ?
C'est une version Windows 10 d'origine ?
Si tu n'a pas cd ou dvd regarde ce tuto
https://depanmicro.cuisinaud.com/index.php/astuces/divers/30-restaurer-son-pc-a-son-etat-d-origine-usine-sans-cd-dvd
As-tu un cd ou dvd d'installation pour ton Windows ?
C'est une version Windows 10 d'origine ?
Si tu n'a pas cd ou dvd regarde ce tuto
https://depanmicro.cuisinaud.com/index.php/astuces/divers/30-restaurer-son-pc-a-son-etat-d-origine-usine-sans-cd-dvd
Je n'ai malheureusement pas de CD d'installation, et le tutoriel que vous m'indiquez va me faire perdre entièrement mes données n'est-ce pas ? Je ne voudrais pas les perdre car ce sont mes cours...
Ma version Windows 10 est d'origine, ce PC ayant malheureusement moins d'un mois...
Mais il faut aller chez un informaticien.
C'est bien pour cela que je conseille à tous mes amis de faire régulièrement des sauvegardes des données sur disque dur externes.