Lag PC au bout de 40 min
Takethislol
-
Takethislol -
Takethislol -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon PC. Au bout d'environ 40min-1h, le PC se met à ramer énormément, au point ou je suis obliger de le redémarrer au bouton car plus rien ne répond.
Le PC n'ayant même pas 1 an, je me demande ce qu'il se passe.
Si vous avez des propositions je suis tout ouïe !
Merci, Takethislol
P.S. Scan anti-virus et anti-malwares négatif.
Config :
Intel Core i7 7700k OC 4.6 MHz
STRIX Z270F Gaming
8go DDR4 HyperFuryX
SSD
NVIDIA GeForce GTX 1060GTX 6GO de chez KFA2
Windows 10 Pro 64 bits.
J'ai un petit soucis avec mon PC. Au bout d'environ 40min-1h, le PC se met à ramer énormément, au point ou je suis obliger de le redémarrer au bouton car plus rien ne répond.
Le PC n'ayant même pas 1 an, je me demande ce qu'il se passe.
Si vous avez des propositions je suis tout ouïe !
Merci, Takethislol
P.S. Scan anti-virus et anti-malwares négatif.
Config :
Intel Core i7 7700k OC 4.6 MHz
STRIX Z270F Gaming
8go DDR4 HyperFuryX
SSD
NVIDIA GeForce GTX 1060GTX 6GO de chez KFA2
Windows 10 Pro 64 bits.
A voir également:
- Lag PC au bout de 40 min
- Pc qui lag - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
C'est un fixe. Non il chauffe pas, en tout cas pas récemment car je vérifie que mon procco ne surchauffe pas trop car je sais qu'il y a des saloperies sur le i7 7700k.
Pour la dernière par récemment mais je vais faire ça demain, sachant que ce qui à de la poussière c'est la grille avant (pas énormément) et l'alim (je suppose car je n'ai pas fait la vérification.
Le PC n'est pas vieux et il à été dépoussiéré il y a MAX 4 mois. Donc je ne pense pas que ça vienne de ça.
Pour la dernière par récemment mais je vais faire ça demain, sachant que ce qui à de la poussière c'est la grille avant (pas énormément) et l'alim (je suppose car je n'ai pas fait la vérification.
Le PC n'est pas vieux et il à été dépoussiéré il y a MAX 4 mois. Donc je ne pense pas que ça vienne de ça.