Ue boom2 non reconnue dans le panneau bluetooth de mon Imac
liquidsunshine
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
dzilis -
dzilis -
Bonjour,
tout est dans le titre. J'ai un Imac, ma copine a un Ipad et un UE BOOM 2 qui fonctionne très bien avec son Ipad, mais n'est pas reconnu par mon Mac.
J'avoue que je n'y comprends rien.
tout est dans le titre. J'ai un Imac, ma copine a un Ipad et un UE BOOM 2 qui fonctionne très bien avec son Ipad, mais n'est pas reconnu par mon Mac.
J'avoue que je n'y comprends rien.
A voir également:
- Ue boom 2 windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
J'ai le même problème que liquidsunshine.
Ok super pour l'appli sauf que je ne la trouve pas dans l'app store et le lien que tu nous soumets précise bien que l'appli n'est téléchargeable que dans l'app store.
Mais je ne suis pas sûre que cette appli aide nos mac à détecter l'enceinte ...
J'ai une wonderboom. Pour la réinitialiser il suffit de maintenir appuyer le bouton "-" du son et le bouton d'allumage pendant qq seconde. L'enceinte émet un bruit, puis une second et s'éteint. Quand je l'ai rallumée, mon Mac l'a tout de suite détectée !
Merci cela a marché , je galèrais depuis 2 semaines à apparier mon casque JBL et mon mac pro. Ca marche bien !