Message d'erreur au niveaux de la memoire
M.A.R
Messages postés
110
Statut
Membre
-
M.A.R Messages postés 110 Statut Membre -
M.A.R Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour avous tou et merci pour ce forum, SVP je vient aujourd'hui vouss demandez de l'aide ; mon probleme c que j'ai un pc lorsque je le demmarre un message d'erreur apparait en disant que
" L'INSTRUCTION A "0*00000003"EMPLOI L'ADRESSE MEMOIRE "0*00000000" LA MEMOIRE NE PEUT PAS ETRE "WIRTTEN" .
ce msg d'erreur provient de explorer .exe . Si je appui sur l'un des touche OK ou Annulé le pc ne veut plus demarrer. et si je le laisse un bout de temps il demarre mais sa se tient pas on dirait qui il redemmarre tout seul sans qiui il se redmmarre ''l'ecran devient noir et recommance plusieurs fois sans cesse '' par la suite j'aimerais bien si c possible de m'aider et je serais reconnaissons merci a vous .
MERCI
" L'INSTRUCTION A "0*00000003"EMPLOI L'ADRESSE MEMOIRE "0*00000000" LA MEMOIRE NE PEUT PAS ETRE "WIRTTEN" .
ce msg d'erreur provient de explorer .exe . Si je appui sur l'un des touche OK ou Annulé le pc ne veut plus demarrer. et si je le laisse un bout de temps il demarre mais sa se tient pas on dirait qui il redemmarre tout seul sans qiui il se redmmarre ''l'ecran devient noir et recommance plusieurs fois sans cesse '' par la suite j'aimerais bien si c possible de m'aider et je serais reconnaissons merci a vous .
MERCI
A voir également:
- Message d'erreur au niveaux de la memoire
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir message supprimé whatsapp - Guide