Changement de matériel PC
Utilisateur anonyme
-
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut ! J'ai acquis un pc récemment. Je me suis demandé ce qu'il avait dans le ventre. j'ai vu un Intel core i7 620 M et je me suis dit : Et la am ? la j'ai vu 4 go. je voulait juste vous demander combien ça coûterait de changer la RAM pour passer de 4 go a 8 go et si ça existe. j' ai regardé, on peut mettre 8 go de RAM. merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Changement de matériel PC
- Test materiel pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Changement dns - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Salut Amllr (pseudo chelou ;))
Je me suis fais une config gamer y'a pas si longtemps de cela (3 à 4 mois) et j'ai pris 8go de ram. Ça coûte 64euros. J'espère que cette réponse t'aideras.
PS : je l'ai prise sur amazon, tu marque ram 2x4go ou ram 8go si tu veux qu'une barrette mais c'est conseillé d'en avoir deux de 4go. Marque de la ram : hyper fury x
Je me suis fais une config gamer y'a pas si longtemps de cela (3 à 4 mois) et j'ai pris 8go de ram. Ça coûte 64euros. J'espère que cette réponse t'aideras.
PS : je l'ai prise sur amazon, tu marque ram 2x4go ou ram 8go si tu veux qu'une barrette mais c'est conseillé d'en avoir deux de 4go. Marque de la ram : hyper fury x
Bonjour,
c'est un ordi portable ? (par rapport au 620m)
en se référent sur le processeur, il te faudra de la so-dimm ddr3 1066mhz (d'ailleur ça existe pas une barette de 8go à cette référence, uniquement du 2 et 4go) 40€ la 4go.
après peut être que le pc prend de la ddr2 800mhz, ça dépend de la carte mère, pour voir la référence de la / les barettes en place télécharge cpu-z, dans l'onglet memory ou spd (spd te permet de voir les barettes séparer, tu peux nous mettre des screens pour aide).
c'est un ordi portable ? (par rapport au 620m)
en se référent sur le processeur, il te faudra de la so-dimm ddr3 1066mhz (d'ailleur ça existe pas une barette de 8go à cette référence, uniquement du 2 et 4go) 40€ la 4go.
après peut être que le pc prend de la ddr2 800mhz, ça dépend de la carte mère, pour voir la référence de la / les barettes en place télécharge cpu-z, dans l'onglet memory ou spd (spd te permet de voir les barettes séparer, tu peux nous mettre des screens pour aide).
Salut ! (Excusez moi pour l'abscence !) j'ai regardé pour CPU-Z et c'est de la ddr3. Voici une capture d'écran :
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question