Plantages plantages
IronWOLF
-
Muriel -
Muriel -
Dite jai une question:
Tout le temp, (mais VRAIMENT tout le temp) jai des fatal error, des erreur explorer, etc .. .GRAND ETC...
voila je voulé savoir si c t pck javé Windobe 98 ou si c t otre chose
(come limcompatibilité entre ma carte mere ou otre, ou alor de la maltraitance)
pour ceux qui voudrai me dire: format c:, é ba je signale que jai deja formaté plusieur foi é quau bout dun mois ca recommence...
mé le pire, c que depuis 1 semaine, ca devien vraiment hard:
de + en + de fatal error é d erreur explorer
Tout le temp, (mais VRAIMENT tout le temp) jai des fatal error, des erreur explorer, etc .. .GRAND ETC...
voila je voulé savoir si c t pck javé Windobe 98 ou si c t otre chose
(come limcompatibilité entre ma carte mere ou otre, ou alor de la maltraitance)
pour ceux qui voudrai me dire: format c:, é ba je signale que jai deja formaté plusieur foi é quau bout dun mois ca recommence...
mé le pire, c que depuis 1 semaine, ca devien vraiment hard:
de + en + de fatal error é d erreur explorer
25 réponses
Ben Ironwolf l'avait supprimé avec le logiciel spybot!
Mais Spybot avait fait une sauvegarde donc il a pu la restaurer!
@pluch! ;-)
There is no problem! Only additional challenges!
Mais Spybot avait fait une sauvegarde donc il a pu la restaurer!
@pluch! ;-)
There is no problem! Only additional challenges!
Bonjour à tous.
Voilà j'ai également un problème avec le fichier CDAINT2F.VXD
Malheureusement je n'avais pas fait de sauvegarde avec Spybot, avant sa suppression.
Quelq'un pourrai-il me l'enoyer par mail ou bienme donner une url ou je pourrais la télécharger, svp?
Merci d'avance.
Night.
Voilà j'ai également un problème avec le fichier CDAINT2F.VXD
Malheureusement je n'avais pas fait de sauvegarde avec Spybot, avant sa suppression.
Quelq'un pourrai-il me l'enoyer par mail ou bienme donner une url ou je pourrais la télécharger, svp?
Merci d'avance.
Night.
Bonjour, j'ai un énorme problème, depuis la suppression d'un jeu, je reçois un message d'erreur à chaque fois que je démarre mon PC.
En fait il me manque le fichier CDAINT2F.VXD,et mon graveur est indisponible est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Mon adresse email est Muriel_Peter@yahoo.com
Merci d'avance
En fait il me manque le fichier CDAINT2F.VXD,et mon graveur est indisponible est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai un énorme problème, depuis la suppression d'un jeu, je reçois un message d'erreur à chaque fois que je démarre mon PC.
Merci d'avance
Merci d'avance