Pb de reconaissance disque dur
boubou666
-
Chacual Messages postés 230 Statut Membre -
Chacual Messages postés 230 Statut Membre -
Bonjour, j'ai recemment acquis un PB easynote SJ81, comportant 2 disc dur.
Cependant Vista ne reconnait pas le second disc dur. Lorsque je vais dans le BIOS, celui ci le reconnait et il est en position "none", cependant, je ne sais pas quelle modfication je dois apporter, pour que par la suite, Vista puisse le voir.
J'ai des amis qui m'ont dit de le mettre en esclave, mais premierement je ne sais pas le faie, et deuxiemement je trouve ca bizzare, que PB ne l'ai pas fait. Donc j'attends vos avis dessus.
Merci bcp!
Cependant Vista ne reconnait pas le second disc dur. Lorsque je vais dans le BIOS, celui ci le reconnait et il est en position "none", cependant, je ne sais pas quelle modfication je dois apporter, pour que par la suite, Vista puisse le voir.
J'ai des amis qui m'ont dit de le mettre en esclave, mais premierement je ne sais pas le faie, et deuxiemement je trouve ca bizzare, que PB ne l'ai pas fait. Donc j'attends vos avis dessus.
Merci bcp!
A voir également:
- Pb de reconaissance disque dur
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Un disque dur étiqueté 'NONE' dans le BIOS sera invisible de tout système d'exploitation.
En général, il faut mettre 'USER' et toutes les données du disque seront renseignées automatiquement.
Concernant le slave, ça dépend de l'autre disque dur !
Si l'autre est en 'master', celui-ci doit être 'slave' et vice-versa.
Un ordinateur avec deux disques dur en master sur la même nappe ne fonctionne pas.
En général, il faut mettre 'USER' et toutes les données du disque seront renseignées automatiquement.
Concernant le slave, ça dépend de l'autre disque dur !
Si l'autre est en 'master', celui-ci doit être 'slave' et vice-versa.
Un ordinateur avec deux disques dur en master sur la même nappe ne fonctionne pas.