Windows 10

Fermé
brunino - 23 sept. 2017 à 20:38
 brunino - 24 sept. 2017 à 23:18
Bonjour, à l'improviste la barre des tâches avec ses les applications que j'emploie couramment n'apparaît plus: il n'y a plus que trois icônes: manquent notamment celles des navigateurs, explorer, skype...que dois-je faire pour remettre ces icônes à leur place si Windows10 me le permettra? et en plus l'image sur l'écran devient plus grande ce qui est bien mais je perds les commandes et les curseurs latéraux !
merci de votre aide et vous salue bien !
A voir également:

2 réponses

DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 2 002
24 sept. 2017 à 06:50
Bonjour

Si tu veux activer ou désactiver la barr des tâches Windows, il faut :
- Faire un clic droit sur le bureau
- Cliquer sur "Personnaliser"
- à gauche, il y a 'barre des tâches"
- ensuite cliquer sur "activer/désactiver" selon ce que tu souhaites
Tu peux choisir la barre horizontale ou verticale

Pour la barre des menus sur les na vigateurs (firefox par exemple)
Sur une fenêtre du navigateur, va en haut, clique droit et tu coches "barre des menus"
0
bonjour et merci à mr DeINC pour l'explication qu'il m'a donné, mais il ne s'agît pas de cela du tout car la fenêtre d'ouverture est totalment changée et je ne sais pas faire clic comme il me conseille pour avoir la bulle avec les possibilités de choisir la barre des tâches W...car en fait il n'y a plus que la presentation du constructeur, je peux me servir de la loupe et ecrire "explorer" pour essayer de retrouver mes fichiers..., mais je dois recommencer à chaque fichier.
c'est un vrai abus de la part de qui gère ce W10 que je n'aurais jamais du prendre à l'essai...

en tout cas je vous remercie et vous salue bien.
0