Téléchargement des fichiers

Tab -  
Bobby2Dallas Messages postés 196 Statut Membre -
Bonjour,

Si au publient, il y'a eu chargement de fichiers sur un poste, est-ce ces fichiers peuvent figurer sur le poste centrale ?

Merci,
A voir également:

5 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Je n'ai pas bien compris. Tu peux t'expliquer autrement ?
Et il s'agit bien de fichiers Word ?

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-) 
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
1
fermiparadoxx Messages postés 15355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 986

Bonjour,

Non. mais le fichier peut quand même laisser des traces visibles par l'administrateur réseau...
1
Tab

Bonjour,

il y avait faute de frappe..
Je voulai dire en téléchargeant des fichiers de l'é-mail dans une Publinet , malgré que j'ai supprimé tout ,même la corbeille au poste que j'ai utilisé ,bien-entendu, le poste centrale ,celui du propriétaire de Publinet on va dire, pourra voir les fichiers et si il y'a partage des fichiers comment devra t-il faire ?

Merci,
0
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Je ne comprends toujours pas :
Publinet est un outil informatique permettant notamment à l'administration de publier des résultats des examens et concours organisés dans l'académie.
Il n'est pas utilisé en Tunisie, et tu ne peux rien effacer dedans ...
0
Tab

C toi qui dit des choses incomprises. !!!!!!!!!!!!
0
fermiparadoxx Messages postés 15355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 986 > Tab

Bon non....
0

Puisque c'est ainsi que te le prends, mon cher tab, je te laisse te dépatouiller avec ton publinet ! J'ai mieux à faire, avec des gens qui s'efforcent d'expliquer correctement leurs problèmes ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bobby2Dallas Messages postés 196 Statut Membre 2

On comprend rien.
Comprend on rien
Rien comprend on....
La règle est simple.... Une Question claire et précise entraîne de meilleurs solutions....
0