A voir également:
- Cache
- Copie caché - Guide
- Numéro caché - Guide
- Jeux google caché - Guide
- Message caché whatsapp - Guide
- C'est quoi le cache d'une application - Guide
7 réponses
le cache, c'est une abbréviation pour mémoire cache dont tu trouveras toute l'explication sur la page wiki suivante:
https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9moire_cache
https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9moire_cache
pourrais tu marquer la question comme résolue s'il te plait ?
pour ce faire, il suffit de cliquer sur l'email que tu as reçu au moment ou tu as posté la question.
pour ce faire, il suffit de cliquer sur l'email que tu as reçu au moment ou tu as posté la question.
bonjour
celà fait plusieurs fois que je réponds à cette question:
seuls les membres inscrits peuvent marquer le problème comme résolu!
ors je ne le suis pas
merci
celà fait plusieurs fois que je réponds à cette question:
seuls les membres inscrits peuvent marquer le problème comme résolu!
ors je ne le suis pas
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
t'es un petit comique toi.
on m'a déja fait cette reflection et j'ai moi même fait le test en me disant que c'était un petit peu surprenant cette histoire de membre inscrit.
j'ai posté une question.
j'ai reçu l'email suivant:
Bonjour,
Vous avez demandé à recevoir les réponses au message de ksign intitulé « test pour voir comment marche le forum » datant du 6 septembre 2007 à 02h37 posté dans « Forum Téléphonie/PDA/GPS ». Ce message vient de recevoir la réponse suivante de toto :
* Si votre question est résolue, merci de cliquer sur le lien suivant :
test pour voir comment marche le forum?appreciation=1&key=27dcf33988aa6861496dfd8303020418
* Si votre question n'est toujours pas résolue, merci de cliquer ci-dessous :
test pour voir comment marche le forum?appreciation= 1&key=27dcf33988aa6861496dfd8303020418
Le forum d'assistance de CommentCaMarche fonctionne sur la base de l'entraide, ainsi nous vous remercions par avance de donner tous les détails permettant de résoudre au mieux votre problème et éventuellement de donner régulièrement une synthèse des actions réalisées et des pistes vous ayant permis d'avancer dans votre démarche.
Quelques mots de remerciement à l'attention des personnes tentant de vous aider seront également fortement appréciés.
* Pour répondre au message de toto, merci de cliquer sur le lien ci-dessous :
test pour voir comment marche le forum#2007 09 06%2002%3A38%3A52
* Pour arrêter les mails concernant cette discussion, veuillez cliquer sur le lien suivant :
stopmail?Id=3534524&P=27dcf33988aa6861496dfd8303020418
on m'a déja fait cette reflection et j'ai moi même fait le test en me disant que c'était un petit peu surprenant cette histoire de membre inscrit.
j'ai posté une question.
j'ai reçu l'email suivant:
Bonjour,
Vous avez demandé à recevoir les réponses au message de ksign intitulé « test pour voir comment marche le forum » datant du 6 septembre 2007 à 02h37 posté dans « Forum Téléphonie/PDA/GPS ». Ce message vient de recevoir la réponse suivante de toto :
* Si votre question est résolue, merci de cliquer sur le lien suivant :
test pour voir comment marche le forum?appreciation=1&key=27dcf33988aa6861496dfd8303020418
* Si votre question n'est toujours pas résolue, merci de cliquer ci-dessous :
test pour voir comment marche le forum?appreciation= 1&key=27dcf33988aa6861496dfd8303020418
Le forum d'assistance de CommentCaMarche fonctionne sur la base de l'entraide, ainsi nous vous remercions par avance de donner tous les détails permettant de résoudre au mieux votre problème et éventuellement de donner régulièrement une synthèse des actions réalisées et des pistes vous ayant permis d'avancer dans votre démarche.
Quelques mots de remerciement à l'attention des personnes tentant de vous aider seront également fortement appréciés.
* Pour répondre au message de toto, merci de cliquer sur le lien ci-dessous :
test pour voir comment marche le forum#2007 09 06%2002%3A38%3A52
* Pour arrêter les mails concernant cette discussion, veuillez cliquer sur le lien suivant :
stopmail?Id=3534524&P=27dcf33988aa6861496dfd8303020418
re
je n'ai pas l'impression d'être un comique!
je ne vais pas sans arrêt chercher à me justifier!,chez moi cela ne marche pas!je voudrais bien mais!!!!!!!!!!!
lis toute cette page
forum#0
bonne soirée
je n'ai pas l'impression d'être un comique!
je ne vais pas sans arrêt chercher à me justifier!,chez moi cela ne marche pas!je voudrais bien mais!!!!!!!!!!!
lis toute cette page
forum#0
bonne soirée
j'ai oublié d'ajouter,qu'effectivement certaines de mes questions ont été marquées résolues,mais je n'y suis absolument pour rien!
et ceçi d'ailleurs m'a semblé curieux
et ceçi d'ailleurs m'a semblé curieux
l'explication, voir sur cette page forum , c'est que ton pseudo a déja été utilisé par quelqu'un d'autre qui lui a recu tous les messages concernant cette discussion...
merci encore