Impossible de voir mes images téléchagées

loyale -  
PhP Messages postés 1774 Statut Membre -
lorsque je veux visualiser mes téléchargements images, photo house3 s'active et mon pc m'indique que c'est un fichier non valide??????? Comment faire?
A voir également:

1 réponse

PhP Messages postés 1774 Statut Membre 606

Slt loyale,

Je n'ai pas bien compris, est-ce lorsque tu cliques sur une image depuis l'explorateur que le logiciel "photo house 3" se lance ?
L'erreur est-elle une erreur affichée par "photo house 3" ou est-ce Windows qui te dit qu'il ne peut pas lancer le logiciel "photo house" ?

Devant les fichiers que tu essaies de visualiser y a t-il un icône propre à "photo house 3" ?

Je vais partir du principe que tes images sont toutes associées par défaut à ce soft:

Donc tu vas dans l'explorateur et tu cherches une image que tu veux visualiser.

D'abord qls contrôles pour l'explorateur lui même :
Tu vas dans [Affichage] et tu sélectionnes [Détails] si ce n'est pas déjà fait.

Ensuite tu vas dans [Affichage] [Options des dossiers] puis onglet
[Affichage] et dans la liste tu décoches "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" : c'est une connerie à mon goût et je préfére tjrs voir l'extension des fichiers.

Bien, maintenant on retourne au fichier que tu veux visualiser et après son nom tu dois voir son extension par ex un truc du genre
"paysage.jpg " Bien ...

Maintenant on va supprimer l'association de tous les fichiers portant cet extension ici ce serait les "fichiers .jpg" OK ?
Tu retournes ds [Affichage] et [Option des dossiers] puis onglet
[Types de fichiers] cette fois-ci. Dans la liste tu cherches (je sais parfoi c'est pas simple !) qlque chose qui se reproche le + possible de l'extension de tes fichiers. Par ex "Fichier JPG" ou "Image JPG"
bref tu vois le genre et une fois que tu as trouvé tu fais [Supprimer]
N'hésites pas tu ne casseras absolument rien.

Ferme tout et retourne à la fenêtre de l'explorateur.
Normalement maintenant en face de chaque fichier portant l'extension (ds mon ex .jpg) tu ne doit + avoir la même icône mais celle de Windows.
Double clique sur l'image et normalement Window va te demander avaec quel logiciel tu veux l'ouvrir. Choisi un soft dont tu es sûr qu'il sache lire ce type d'image et tout devrait aller. Si c'est des images que tu as récupéré sur le web avec les extensions JPG, JPE, BMP, GIF, PNG alors tu peux choisir le navigateur internet lui même comme soft.

Si je suis complètement à côté de la plaque ... Désolé (:-( ....

A+

Si j'ai bien compris lorsque tu cliques sur une image par ex
paysage.jpg
0