La création du dvd a échoué!!!

Fermé
idnoder Messages postés 235 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2022 - 20 sept. 2017 à 18:48
idnoder Messages postés 235 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2022 - 20 sept. 2017 à 19:50
Bonjour, bonjour, encore moi!!! je viens de graver un DVD avec (sauvez vos cassettes)et ça a fonctionné jusqu'à la fin(pour la première fois depuis cinq mois)et le message suivant (la création du DVD a échoué)bravo!!tentative de lecture ou d'écriture de mémoire protégé, cela indique qu'une autre mémoire est endommagée.
Pouvez vous me dire si vous savez d'ou vient ce problème!!!mon ordi est neuf et peut être qu'il manque un logiciel??merci d'avance pour votre aide attention j'ai le cerveau lent!!!!bonne soirée à tous, Jacques



A voir également:

2 réponses

Whismeril Messages postés 19030 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 931
20 sept. 2017 à 18:58
Bonjour

Ta question n'a rien à voir avec la programmation, afin de la déplacer dans le forum adéquat, merci de préciser si tu utilises un graveur sur ordinateur, si oui windows (lequel), osx(lequel), ou Linux (lequel aussi) et le logiciel utilisé, sinon quel est le matériel,
0
idnoder Messages postés 235 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2022 5
20 sept. 2017 à 19:50
Bonsoir et merci pour ta réponse rapide,pour graver j'ai utilisé le logiciel de (sauvez vos cassettes)j'ai suivi le procédé du logiciel(acquisition) et ensuite (gravure) cela fait cinq mois que je n'arrive pas à graver une acquisition( il était impossible de terminer l'encodage)et hier soir tout a bien fonctionné jusqu'à la fin de l'encodage,mais j'ai eu la mauvaise surprise d'apprendre que le DVD avait échoué!!!
pour la (programmation )je me trouvais sur le forum et j'ai posé ma question!!!encore merci pour la réponse et bonne soirée. Jacques
0