Capture d'écran Windows (Processus différent)
Joe la malice
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il existe un moyen de récupérer plus facilement les captures d'écran.
Après voir pressé la touche impècr, il s'agit d'ouvrir un logiciel comme paint ou word puis de copier l'image enregistrée dans le presse-papier, un processus long et peu adapté à ce que je souhaite faire, en l’occurrence enregistrer des screens de film sans interrompre le visionnage et les récupérer en suite.
Bref je cherche un processus ressemblant à celui de Mac, chez qui les screens viennent se stocker directement sur le bureau.
(Je connais l'outil de VLC qui, pour plusieurs raisons, ne me convient pas)
Merci pour votre aide
J'aimerai savoir s'il existe un moyen de récupérer plus facilement les captures d'écran.
Après voir pressé la touche impècr, il s'agit d'ouvrir un logiciel comme paint ou word puis de copier l'image enregistrée dans le presse-papier, un processus long et peu adapté à ce que je souhaite faire, en l’occurrence enregistrer des screens de film sans interrompre le visionnage et les récupérer en suite.
Bref je cherche un processus ressemblant à celui de Mac, chez qui les screens viennent se stocker directement sur le bureau.
(Je connais l'outil de VLC qui, pour plusieurs raisons, ne me convient pas)
Merci pour votre aide
A voir également:
- Capture d'écran Windows (Processus différent)
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Capture d'écran windows - Guide
- Double ecran - Guide
3 réponses
Merci pour ton aide ,
J'avais trouvé cette outil pas très immédiat, même si plus pratique.
Je crois avoir trouvé mon bonheur ici, même si je n'ai pas encore essayé :
https://lecrabeinfo.net/4-methodes-pour-faire-une-capture-decran-sous-windows.html
Il semble qu'il faille passer par logiciel extérieur ...
J'avais trouvé cette outil pas très immédiat, même si plus pratique.
Je crois avoir trouvé mon bonheur ici, même si je n'ai pas encore essayé :
https://lecrabeinfo.net/4-methodes-pour-faire-une-capture-decran-sous-windows.html
Il semble qu'il faille passer par logiciel extérieur ...