Tous mes jeux gelent!!! help!!!
cookinet
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut,
depuis 2 semaines, chaque fois que je joue a un jeu, il gèle. Le temps avant que le jeu gele dépend du jeu (exemple: medieval 2 total war: moins d´une minute, Call of duty 2: 1 minute 30, age of empires 3: moins de 5 minutes). Cuaque fois, c´est pareil: des carrés verts apparaissent, des triangles bizarres se forment, et je peux plus rien faire, je suis obligé de redémarrer. Pourtant avant, je pouvait passer la journée sur un jeu (m2tw surtout) sans le moindre probleme. Je suis sur que c´est ma carte graphique, mais avant je jouais sans probleme avec.
Ma config:
processeur amd athlon 2,2 ghz
1024 mb de ram ddr2
carte graphique ati radeon x600 pro 256mb
Merci d´avance
depuis 2 semaines, chaque fois que je joue a un jeu, il gèle. Le temps avant que le jeu gele dépend du jeu (exemple: medieval 2 total war: moins d´une minute, Call of duty 2: 1 minute 30, age of empires 3: moins de 5 minutes). Cuaque fois, c´est pareil: des carrés verts apparaissent, des triangles bizarres se forment, et je peux plus rien faire, je suis obligé de redémarrer. Pourtant avant, je pouvait passer la journée sur un jeu (m2tw surtout) sans le moindre probleme. Je suis sur que c´est ma carte graphique, mais avant je jouais sans probleme avec.
Ma config:
processeur amd athlon 2,2 ghz
1024 mb de ram ddr2
carte graphique ati radeon x600 pro 256mb
Merci d´avance
A voir également:
- Tous mes jeux gelent!!! help!!!
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide