Comment retourner une video en format paysage sur mac ?
azperom
-
lagauche -
lagauche -
Bonjour,
Certaines de mes vidéos sont en format "paysage vertical" (donc portrait). Imaginez que vous devez pencher la tête à 90° droite pour les voir correctement. J'aimerais donc les faire pivoter de -90° afin de pouvoir les regarder sans choper un torticolis.
Quelqu'un saurait-il m'expliquer comment faire ? Avec un logiciel gratuit ou un de ceux installés sur mon mac (version 10.12.6).
Je présice que je souhaite une rotation permanente et non pas faire une manip à chaque fois.
Merci beaucoup par avance pour votre aide !
Certaines de mes vidéos sont en format "paysage vertical" (donc portrait). Imaginez que vous devez pencher la tête à 90° droite pour les voir correctement. J'aimerais donc les faire pivoter de -90° afin de pouvoir les regarder sans choper un torticolis.
Quelqu'un saurait-il m'expliquer comment faire ? Avec un logiciel gratuit ou un de ceux installés sur mon mac (version 10.12.6).
Je présice que je souhaite une rotation permanente et non pas faire une manip à chaque fois.
Merci beaucoup par avance pour votre aide !
A voir également:
- Convertir video portrait en paysage
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Powerpoint en portrait - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
4 réponses
Super ! Ca marche parfaitement avec les .mov, par contre la video disparait avec les .mp4 Une idée pour solutionner ca ?