[HD] Ne detect plus
thecrazyclown
Messages postés
133
Membre
Dernière intervention
-
thecrazyclown Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thecrazyclown Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut vla 1 mois j avais mon ordi avec mon 250 en slave il a toujour bien marcher ensuite j ai vendu mon ordi sans le gros dd et la je l ai mis dans ma boite de disque dur externet donc mis sur le master
je le connect a mon pc et comme toujour pour le faire fonctionner je devais faire clique droit sur poste de travail /gerer et ensuite stockage, gestion disque et la javais mon dd externe je devais l activer a chaque fois et la vla 5 jour jlai brancher et la il etais plus pareil et je pouvais plus l activer le dd etais reconnue comme un nouveau je pouvais le formater ou autre mais rien d autre :S
jvoudrais savoir si quelquun ces pourkoi sinon si je formate es ce que je vais pouvoir recupere mes donner avec un programme de restauration ??
je le connect a mon pc et comme toujour pour le faire fonctionner je devais faire clique droit sur poste de travail /gerer et ensuite stockage, gestion disque et la javais mon dd externe je devais l activer a chaque fois et la vla 5 jour jlai brancher et la il etais plus pareil et je pouvais plus l activer le dd etais reconnue comme un nouveau je pouvais le formater ou autre mais rien d autre :S
jvoudrais savoir si quelquun ces pourkoi sinon si je formate es ce que je vais pouvoir recupere mes donner avec un programme de restauration ??
A voir également:
- [HD] Ne detect plus
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Salut: essaie cet outil
https://www.zebulon.fr/dossiers/windows/61-console-de-recuperation.html
Ciao!
https://www.zebulon.fr/dossiers/windows/61-console-de-recuperation.html