Formatage pui réinstalé windows ep
lukadu-73
-
warlix Messages postés 1204 Statut Contributeur -
warlix Messages postés 1204 Statut Contributeur -
bjrs a tous et as toutes , j'ai un pc portable packelbell, je vouderai le formaté pour tt enlevé pui réinstalé windows xp, comment fait , je né jamais fait cela dans ma vit , pouvé vous me décrire cela par étape et m'expliqué les mot spésifique ,?? es du ?? ya un risque ??sa prend du temp,?? merci au pro qui conaise
A voir également:
- Formatage pui réinstalé windows ep
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
salut
Je vais en quelques ligne te le dire :)
Windows xp
tu mets ton cd dans ton ordi , tu redemare (si le pc est prevu pour boot sur cd tout baigne)
Sinon il te faudra entrer dasn la racine pour le faire.
TU suit les instruction pas à pas et ça se fait presque tout seul
Attention tu perd toutes les info de ton disque , donc verifie bien qu il n y ai pas un truc a garder.
Quand le pc boot sur le cd tu verra (de tête) apparaitre une fenetre bleu qui te demande si tu veux
reparer 'r'
installer 'entre'
tu fais entrée et tu devra formater la partition voulue
WWindows se reinstall tt seul par la suite
Gaffe à bien avoir les ref de tes drivers
Sinon tu install (ancien aida) heverest qui va te faire un check complet de tes composant et tu telechargeras les pilote ensuite
Que dire .. c est en faisant des conneries qu on le deviens moins :)
Je vais en quelques ligne te le dire :)
Windows xp
tu mets ton cd dans ton ordi , tu redemare (si le pc est prevu pour boot sur cd tout baigne)
Sinon il te faudra entrer dasn la racine pour le faire.
TU suit les instruction pas à pas et ça se fait presque tout seul
Attention tu perd toutes les info de ton disque , donc verifie bien qu il n y ai pas un truc a garder.
Quand le pc boot sur le cd tu verra (de tête) apparaitre une fenetre bleu qui te demande si tu veux
reparer 'r'
installer 'entre'
tu fais entrée et tu devra formater la partition voulue
WWindows se reinstall tt seul par la suite
Gaffe à bien avoir les ref de tes drivers
Sinon tu install (ancien aida) heverest qui va te faire un check complet de tes composant et tu telechargeras les pilote ensuite
Que dire .. c est en faisant des conneries qu on le deviens moins :)
ben moi je vais te dire que c'est pas comme ça pour un pc de marque packelbell.
Il faut utiliser le ou les cd de restauration graver par l'utilisateur "ou éventuellement fourni avec la machine " ou lancer le processus de restauration depuis la partition cachée, la touche F11 au démarrage du poste permet de lancer la restauration.
Ensuite choix plusieurs choix possibles suivant les marques de pc.
Il faut utiliser le ou les cd de restauration graver par l'utilisateur "ou éventuellement fourni avec la machine " ou lancer le processus de restauration depuis la partition cachée, la touche F11 au démarrage du poste permet de lancer la restauration.
Ensuite choix plusieurs choix possibles suivant les marques de pc.