[Ecran] Affichage en 16/9 ème
Cyril
-
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que j'ai changé ma config (PIV, Win2000, Ge Force 4) l'affichage se fait en 16/9 ème ou presue, cad que j'ai 2 bandes noires de 2 cm environ en haut et en bas. Je précise que les réglages sont corrects (la taille verticale est au maximum).
On m'a dit que c'était probablement un pb de compatibilité entre la carte vidéo et l'écran. L'écran serait trop ancien et ca créerait ce pb.
Qu'en pensez-vous ?
S'agit-il plus d'un pb de carte vidéo ou d'écran ?
Merci beaucoup
Cyril
Depuis que j'ai changé ma config (PIV, Win2000, Ge Force 4) l'affichage se fait en 16/9 ème ou presue, cad que j'ai 2 bandes noires de 2 cm environ en haut et en bas. Je précise que les réglages sont corrects (la taille verticale est au maximum).
On m'a dit que c'était probablement un pb de compatibilité entre la carte vidéo et l'écran. L'écran serait trop ancien et ca créerait ce pb.
Qu'en pensez-vous ?
S'agit-il plus d'un pb de carte vidéo ou d'écran ?
Merci beaucoup
Cyril
A voir également:
- [Ecran] Affichage en 16/9 ème
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
Merci pour vos réponses,
j'ai pas d'autre PC à proximité mais je peux mettre une ancienne carte vidéo afin de savoir si l'écran est flingué déjà ;)
j'ai pas d'autre PC à proximité mais je peux mettre une ancienne carte vidéo afin de savoir si l'écran est flingué déjà ;)
Si ta carte était configurée en 16x9, tu aurais l'écran plein mais tu noterais un écrasement HORIZONTAL.
Exemple, un ballon rond ressemblerait à un ballon de rugby placé verticalement.
Si tu affiche un rond, il est rond ou est il est écrasé ?
Salut ;-)
Exemple, un ballon rond ressemblerait à un ballon de rugby placé verticalement.
Si tu affiche un rond, il est rond ou est il est écrasé ?
Salut ;-)
ジ Eaulive... ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!