Précédent
- 1
- 2
Voilà comment faire:
-Tu vas dans panneau de configuration
-systeme
-avancé
-démarrage et recupération : paramètre
-la , tu choisis quel systeme demarre !!!
J'espère que c'est assez clair !!!
Voilà
-Tu vas dans panneau de configuration
-systeme
-avancé
-démarrage et recupération : paramètre
-la , tu choisis quel systeme demarre !!!
J'espère que c'est assez clair !!!
Voilà
bonsoir
j'aimerai savoir comment faire pour avoir le choix entre 2 systemes d'exploitaion au demarrage. parceque j'aii des jeux et logiciel qui marche avec win98 et d'autres avec winXP. est t'il necessaire d'avoir 2 DD.
merci.....:)
j'aimerai savoir comment faire pour avoir le choix entre 2 systemes d'exploitaion au demarrage. parceque j'aii des jeux et logiciel qui marche avec win98 et d'autres avec winXP. est t'il necessaire d'avoir 2 DD.
merci.....:)
Le plus simple c'est lors de l'installation d'un des deux windows au moment ou il te demande la directory (destination d'installation)
de mettre une autre que généralement (c:/Windows/)
Si ça ne va pas , alors fait des partition de ton disque dur et installe une version sur une et l'autrte sur l'autre (ex : win XP sur C: et win98 sur D: )
Quand les deux systeme sont installé , il demande automatiquement au démarrage !!!
de mettre une autre que généralement (c:/Windows/)
Si ça ne va pas , alors fait des partition de ton disque dur et installe une version sur une et l'autrte sur l'autre (ex : win XP sur C: et win98 sur D: )
Quand les deux systeme sont installé , il demande automatiquement au démarrage !!!
j'ai souvent fait l'installation de WIN XP sur un DD et WIN Me sur un autre DD, sans problème. J'avais toujours une invite entre les 2 choix de système. Mais dernièrement j'ai refait le même procédé sans réussir. À chaque fois, c'est le dernier système d'exploitation installé qui demeure. Je n'ai plus accès à l'autre. Qu'est-ce que j'ai fait de différent? Merci de m'aider
Si c'est xp qui s'ouvre par défaut , tu vas dans panneau de configuration , systeme , avancé , "demarrage et recuperation" paramètre !! la , tu sais activer ou désactiver la demande du systeme d'exploitation au démarrage !!!
Essaye ça et previens moi si ca marche ou pas !! lol ;-)
Essaye ça et previens moi si ca marche ou pas !! lol ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila j'ai installer win 2000 et apres win xp je voudrais savoir comment suprimer les systeme d'exploitation sur mé partition ki me sert a rien
Salut
J'ai rien compris !!!
De plus :
Pour maximiser vos chances d'obtenir des réponses à votre message veuillez s'il vous plaît :
* Faire usage de formules de politesse (Bonjour, merci, SVP),
* Mettre un titre explicite décrivant au mieux votre problème,
* Eviter les abréviations et les messages tout en majuscules,
* Préciser votre configuration (système d'exploitation, ...),
* Ne poster son message que dans un forum (le plus adapté),
* Prendre connaissance de la charte d'utilisation du forum.
J'ai rien compris !!!
De plus :
Pour maximiser vos chances d'obtenir des réponses à votre message veuillez s'il vous plaît :
* Faire usage de formules de politesse (Bonjour, merci, SVP),
* Mettre un titre explicite décrivant au mieux votre problème,
* Eviter les abréviations et les messages tout en majuscules,
* Préciser votre configuration (système d'exploitation, ...),
* Ne poster son message que dans un forum (le plus adapté),
* Prendre connaissance de la charte d'utilisation du forum.
Précédent
- 1
- 2