PC fixe en Panne
toufiou14
Messages postés
10
Statut
Membre
-
toufiou14 Messages postés 10 Statut Membre -
toufiou14 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, j'ai un PC fixe qui ne démarre plus, enfin dès que je l'allume tout ce met en route et ils se coupe après un bip au bout de 2 ou 3 seconde.
- J'ai testé les tensions de sortie de l'alimentation elles sont OK,
- J'ai échangé l'alimentation (ATX) le problème reste le même ?
- j'ai démonter les barrettes mémoires puis essayé le PC avec une barrette puis une autre, le problème reste identique ?
- J'ai acheté une nouvelle carte mère et montée (ASUS A68HM-PLUS), le problème reste le même ?
Je me demande ce que cela peut être, peut être le processeur (AMD A10-5800 Series) ?
Si vous avez une idée ou vécu le même genre d'experience, merci de partager vos connaissances
Bonjour, j'ai un PC fixe qui ne démarre plus, enfin dès que je l'allume tout ce met en route et ils se coupe après un bip au bout de 2 ou 3 seconde.
- J'ai testé les tensions de sortie de l'alimentation elles sont OK,
- J'ai échangé l'alimentation (ATX) le problème reste le même ?
- j'ai démonter les barrettes mémoires puis essayé le PC avec une barrette puis une autre, le problème reste identique ?
- J'ai acheté une nouvelle carte mère et montée (ASUS A68HM-PLUS), le problème reste le même ?
Je me demande ce que cela peut être, peut être le processeur (AMD A10-5800 Series) ?
Si vous avez une idée ou vécu le même genre d'experience, merci de partager vos connaissances
A voir également:
- PC fixe en Panne
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide