Ultra ralentissement du PC!

Fermé
slimocb Messages postés 216 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 5 sept. 2017 à 02:15
slimocb Messages postés 216 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 6 sept. 2017 à 00:22
Bonjour,

je viens poster car j'ai un très gros problème avec mon ordinateur. J'ai un PC portable de marque HP Pavilion où je me permettais de jouer avant sur plusieurs jeux vidéos qui tourner bien sur pas en ULTRA mais je pouvais jouer, du jour au lendemain désastre le pc Rame mais comme vraiment pas possible, impossible de faire quoi que ce soit.. J'ai décidé de faire un formatage qui n'a rien changer, le pc rame toujours j'en ai donc déduis que le problème était matériel.

Après le formatage je n'ai rien installer, enfin si Google Chrome mais toujours le même soucis et le problème est déjà durant le lancement du pc.

Je pense peut être au disque dur mais j'en ai pas d'autre en main afin d'essayer.. J'ai surtout remarquer que dans le gestionnaire de tache le Disque dur est constamment à 100 voir parfois 99 ou même 98 mais pas en dessous.. Puis-je officiellement en déduire que le problème vient du disque dur ? J'ai démonter le pc, retirer le DD, souffler mais rien..

Je vous met un screen du gestionnaire de tache afin que vous voyez de vous même que rien d'importe pompe sur le disque dur..

PShttps://img-19.ccm2.net/t-Nvugot7R5IEcfLNavgTjKLgzA=/7aec59296c13497b97290ab660ac738c/ccm-ugc/Sans_titre.png


PS: vous ne pouvez pas vous imaginer la galère que j'ai mis à faire ce message, je l'ai débuté à 1h54 et j'ai enfin réussi à vous l'envoyez à 2:16!

A voir également:

1 réponse

67gandalf Messages postés 203 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 35
5 sept. 2017 à 16:20
Bonjour ,
lorsque tu vas dans l'explorateur windows et que tu fait un clic droit puis "propriétés" sur ton ou tes disques que t'affiche windows ? Tu devrai voir si il te reste de la place ?
0
slimocb Messages postés 216 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 1
6 sept. 2017 à 00:22
Bonjour Gandalf, c'est un honneur de parler avec toi. Pour ce qui est du disque dur, il vient d'être formater comme j'ai préciser j'ai reinstaller que mes pilotes (dernière mise à jour) et Google chrome.

Mais je pense réellement que le disque dur rend l'âme et j'en ai pas en stock afin de voir si je peu installer Windows dessus et voir si ça marche mieux mais je pense que c'est ça le problème après avoir fait d'ultimes recherches.
0