Problème avec l'installation de Windows 10
Fermé
dalphez
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 3 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2017
-
3 sept. 2017 à 01:17
AzNoP Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 - 3 sept. 2017 à 01:38
AzNoP Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 - 3 sept. 2017 à 01:38
Bonjour,
j'ai acheté windows 10 pro parce que je n'ai pas de système d'exploitation sur mon nouveau pc. Lorsque je mets la clé USB de boot, que la fenêtre de windows se lance, que je choisis la langue, que je rentre ma clé de produit, il commence l'installation. Mais après une minute environ, je peux lire le message d'erreur suivant :
"Windows ne peut pas installer les fichiers requis. Vérifiez que tous les fichiers nécessaires à l'installation sont disponibles, et redémarrez l'installation. Code d'erreur : 0x80070022"
Merci d'avance infiniment pour votre aide car je ne sais vraiment pas quoi faire et je galère depuis des heures !
merci !
j'ai acheté windows 10 pro parce que je n'ai pas de système d'exploitation sur mon nouveau pc. Lorsque je mets la clé USB de boot, que la fenêtre de windows se lance, que je choisis la langue, que je rentre ma clé de produit, il commence l'installation. Mais après une minute environ, je peux lire le message d'erreur suivant :
"Windows ne peut pas installer les fichiers requis. Vérifiez que tous les fichiers nécessaires à l'installation sont disponibles, et redémarrez l'installation. Code d'erreur : 0x80070022"
Merci d'avance infiniment pour votre aide car je ne sais vraiment pas quoi faire et je galère depuis des heures !
merci !
A voir également:
- 0x80070022
- +33 9 48 10 81 69 ✓ - Forum Mobile
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
AzNoP
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 1 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2017
1
3 sept. 2017 à 01:20
3 sept. 2017 à 01:20
Je pense que la version w10 pro que tu as acheté manque de fichiers. Tu devrais le faire remplacer ou contacter directement un vendeur microsoft.
Tiens moi au jus ^^
Tiens moi au jus ^^
3 sept. 2017 à 01:33
3 sept. 2017 à 01:35
3 sept. 2017 à 01:36