Problème avec l'installation de Windows 10
dalphez
Messages postés
3
Statut
Membre
-
AzNoP Messages postés 9 Statut Membre -
AzNoP Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté windows 10 pro parce que je n'ai pas de système d'exploitation sur mon nouveau pc. Lorsque je mets la clé USB de boot, que la fenêtre de windows se lance, que je choisis la langue, que je rentre ma clé de produit, il commence l'installation. Mais après une minute environ, je peux lire le message d'erreur suivant :
"Windows ne peut pas installer les fichiers requis. Vérifiez que tous les fichiers nécessaires à l'installation sont disponibles, et redémarrez l'installation. Code d'erreur : 0x80070022"
Merci d'avance infiniment pour votre aide car je ne sais vraiment pas quoi faire et je galère depuis des heures !
merci !
j'ai acheté windows 10 pro parce que je n'ai pas de système d'exploitation sur mon nouveau pc. Lorsque je mets la clé USB de boot, que la fenêtre de windows se lance, que je choisis la langue, que je rentre ma clé de produit, il commence l'installation. Mais après une minute environ, je peux lire le message d'erreur suivant :
"Windows ne peut pas installer les fichiers requis. Vérifiez que tous les fichiers nécessaires à l'installation sont disponibles, et redémarrez l'installation. Code d'erreur : 0x80070022"
Merci d'avance infiniment pour votre aide car je ne sais vraiment pas quoi faire et je galère depuis des heures !
merci !
A voir également:
- 0x80070022
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Je pense que la version w10 pro que tu as acheté manque de fichiers. Tu devrais le faire remplacer ou contacter directement un vendeur microsoft.
Tiens moi au jus ^^
Tiens moi au jus ^^
dalphez
Messages postés
3
Statut
Membre
J'entends bien, cependant je ne vois pas comment cela pourrait être possible, car la version windows est celle du site de microsoft lui-même, c'est juste la clé produit que j'ai achetée en fait..
AzNoP
Messages postés
9
Statut
Membre
1
>
dalphez
Messages postés
3
Statut
Membre
Tu devrais alors contacter microsoft et lui espliquer ton problème.
dalphez
Messages postés
3
Statut
Membre
>
AzNoP
Messages postés
9
Statut
Membre
Ouais je vais faire ça demain parce qu'ils sont fermés en ce moment.. mais je suis vraiment désespéré là bruh