écran bleue crash pc portable

siffox -  
 Siffox -
Bonjour, mon pc crash souvent le plus souvent au démarrage et j'ai souvent cette erreur bad pool header
et quand je commence a ouvrir une application il crash aussi exemle google chrome ou steam
merci de toute vos réponse

A voir également:

4 réponses

jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,
télécharge whocrashed, tu fait analyser, et tu va dans l'onglet dump files, fait une capture et poste la ou liste nous la date et la colonne "cause" (quelque chose comme ça)
0
siffox

merci,mais quand je lance l'application sa mets une erreur'le point d'entrée de procédure RtlCopyContext est introuvablr dans la bibliothèque de liens dynamiques ntdll.dll je vais essayer de trouver une solution merci quand même
0
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

alors, cherche cmd dans le menu démarrer, fait clic droit > ouvrir en tant qu'administrateur.
dedans tape :
sfc /scannow
(appuie sur entrer)

quand il a finis, tape :
chkdsk /F /R
(appuie sur entrer)
il te demandera si tu veux le faire au prochain démarrage, tu entre : o (appuie sur entrer)

et tu redémarre, il va annalysé, ça peut être assez long.
0
Siffox

Bonsoir,j'ai fait la manip mais rien ne ce passe l'ordi plante encore après le démarrage
0

il faudrat peut être ré-installer windows, ou changer le disque dur.
0
Siffox > jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Daccord merci encore
0
zizoudpsp Messages postés 148 Statut Membre 19

Bonjour, dans ton cas c'est mieux de le mettre en valeur d'usine, comme ça tu récupère ton ordi. Selon les modèles il faut appuyer sur F9 ou F11. Avant cela tu peux essayer de démarrer l'ordi en mode sans échec et chercher la cause pour d'installer l'application qui te plante.
0