Probeme lecteur windows media 11 vista
densfrum
Messages postés
6
Statut
Membre
-
mallouli -
mallouli -
bonjour,
Il se trouve que depuis hier , je n'arrive plus à ouvrir WMP 11 sous vista.
le message d'erreur est le suivant :
"le fichier wmploc.dll porte le numero de version 11 0 6000 6336; or le numero 11 0 6000 6324 était attendu.
Le Lecteur Windows Media n'est pas installé correctement et doit être reinstallé."
Malgré plusieurs restauration système, rien y fait....
Que dois-je faire ? le desinstaller? sachant que cela pourrait entrainer des dysfonctionnements avec windows media center ou y-a-t-il aucun risque ???
Merci d'avance pour votre aide .
Dens
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.6
Il se trouve que depuis hier , je n'arrive plus à ouvrir WMP 11 sous vista.
le message d'erreur est le suivant :
"le fichier wmploc.dll porte le numero de version 11 0 6000 6336; or le numero 11 0 6000 6324 était attendu.
Le Lecteur Windows Media n'est pas installé correctement et doit être reinstallé."
Malgré plusieurs restauration système, rien y fait....
Que dois-je faire ? le desinstaller? sachant que cela pourrait entrainer des dysfonctionnements avec windows media center ou y-a-t-il aucun risque ???
Merci d'avance pour votre aide .
Dens
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.6
A voir également:
- Probeme lecteur windows media 11 vista
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Windows 11 - Accueil - Windows
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
3 réponses
J'ai exactement le même problème!
Impossible de réinstaller une version depuis le site MS parce qu'elle est plus vieille que la mienne - !!!
J'ai essayé de supprimer WMP mais même en aynt les super permisssions administrateur, je n'y arrive pas...
Si quelqu'un a une idée, ça sera avec plaisir
Impossible de réinstaller une version depuis le site MS parce qu'elle est plus vieille que la mienne - !!!
J'ai essayé de supprimer WMP mais même en aynt les super permisssions administrateur, je n'y arrive pas...
Si quelqu'un a une idée, ça sera avec plaisir
il faut telecharger une misajour de WMP 11 car ya le fichier wmploc.dll qui est plus recent que les autres fichiers.
Perso je pense que ce misajour a eté deja installé mais mal installé (ordi mis hors tension ou brusquement eteint lors d'nstallation de misajour ) tout cela peut creer cette situation .De ce fait je te conseil d'eteindre ton ordi par le bouton (installation misajour+ arret) .C'est un boutont prés du bouton d'attet .Tant que ya des misajour telechargé mais non installé il reste allumé.Quand tu rallumeras tout devrait rentrer dans l'ordre
Perso je pense que ce misajour a eté deja installé mais mal installé (ordi mis hors tension ou brusquement eteint lors d'nstallation de misajour ) tout cela peut creer cette situation .De ce fait je te conseil d'eteindre ton ordi par le bouton (installation misajour+ arret) .C'est un boutont prés du bouton d'attet .Tant que ya des misajour telechargé mais non installé il reste allumé.Quand tu rallumeras tout devrait rentrer dans l'ordre