Probeme lecteur windows media 11 vista

densfrum Messages postés 6 Statut Membre -  
 mallouli -
bonjour,

Il se trouve que depuis hier , je n'arrive plus à ouvrir WMP 11 sous vista.

le message d'erreur est le suivant :

"le fichier wmploc.dll porte le numero de version 11 0 6000 6336; or le numero 11 0 6000 6324 était attendu.

Le Lecteur Windows Media n'est pas installé correctement et doit être reinstallé."

Malgré plusieurs restauration système, rien y fait....

Que dois-je faire ? le desinstaller? sachant que cela pourrait entrainer des dysfonctionnements avec windows media center ou y-a-t-il aucun risque ???

Merci d'avance pour votre aide .

Dens

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.6
A voir également:

3 réponses

leolivier

J'ai exactement le même problème!
Impossible de réinstaller une version depuis le site MS parce qu'elle est plus vieille que la mienne - !!!
J'ai essayé de supprimer WMP mais même en aynt les super permisssions administrateur, je n'y arrive pas...
Si quelqu'un a une idée, ça sera avec plaisir
0
babs

il faut telecharger une misajour de WMP 11 car ya le fichier wmploc.dll qui est plus recent que les autres fichiers.
Perso je pense que ce misajour a eté deja installé mais mal installé (ordi mis hors tension ou brusquement eteint lors d'nstallation de misajour ) tout cela peut creer cette situation .De ce fait je te conseil d'eteindre ton ordi par le bouton (installation misajour+ arret) .C'est un boutont prés du bouton d'attet .Tant que ya des misajour telechargé mais non installé il reste allumé.Quand tu rallumeras tout devrait rentrer dans l'ordre
0
mallouli

J'ai le même problème et aucune solution n'est disponible :-(
0