Pourquoi un MAC?

helly -  
flogoku22 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,

je vais bientot changer mon pc portable et une question me vient: et pourquoi pas un mac? ou pourquoi un mac justement?
Avantages et inconvenients? qu'est ce qui change vraiment?

Et est ce que je vais pouvoir tranférer sans soucis mes logiciels et programmes actuels? vont-ils marcher pareil? etc etc
)J'utilise mon pc pour le travail, internet, blog, msn, telechargement, lire la musique, des films, traiter mes photos...)

enfin, si vous avez des liens où je pourrais trouver a me renseigner

merci!
A voir également:

50 réponses

flogoku22 Messages postés 22 Statut Membre

bon laurent en te parlant jai l'impression que tu as ts vu ts lu mais dis moi tu devrai aller t'inscrire o je televiser du m nom tu remporterai le pactol. alors la seul chose ke jai envie de te dire c'est que depuis le debut tu raconte des connerie concernant les mac peut etre n'en na tu jamias utiliser car tre rare sont les utilisateur ayant vu des ecran 26 pouce toi oui
tu mens sur ton profile pourquoi pas sur tes connaissance?pourtan tu dis etre moderateur
0
Utilisateur anonyme

modérateur ??

Tu a du fumé..

non je n'ai aucune connaissance et les dizaines de gens que j'aide chaque jour c'est grace au magazine voici et Tele-z que je lis chaque jour...

tu fais pitié.. jvous laisse vous n'apportez vraiment rien au débat

A+ les enfants
0
deathtroll Messages postés 342 Statut Membre 43

nous on n'apporte rien au débat mais toi tu n'apporte rien de nouveau dans ta vie...
0

Pourquoi je suis sur le forum mac ? car je suis membre de CCM
a bon jai du lire en tre les lignes mai tu a di ossi j'aide TOUT le monde croi tu vraimen pouvoir aider des utiliareur de mac en ayan des ide ossi mal fonde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

non j'aide pas les pb du forum Mac, sauf cas particulier. J'ai déja assez a faire avec les autres catégories. Mais je ne m'interdit rien , c'est différent.
0
deathtroll Messages postés 342 Statut Membre 43

ta bonté te perdra laurent...
0
Utilisateur anonyme

On me le dit souvent...

Mais j'aide pas mal de mondes et le plus souvent ca me dérange pas trop ! Donc je m'y attèle.

Pourquoi donne t'on tj seulement quand on a quelque chose en retour, je crois qu'en France on commence a devenir sérieusement pourri gaté...
0

bon laurent en te parlant jai l'impression que tu as ts vu ts lu mais dis moi tu devrai aller t'inscrire o je televiser du m nom tu remporterai le pactol. alors la seul chose ke jai envie de te dire c'est que depuis le debut tu raconte des connerie concernant les mac peut etre n'en na tu jamias utiliser car tre rare sont les utilisateur ayant vu des ecran 26 pouce toi oui
tu mens sur ton profile pourquoi pas sur tes connaissance?pourtan tu dis etre moderateur
0
Utilisateur anonyme

tu n'a plus rien a dire que tu fais des copie collé d'ancien message ?

Bonne soirée !
0

tu na plus rien a repondre tu passe outre
0