Je n'ai plus de son sur mon ordinateur
Utilisateur anonyme
-
umar33928 Messages postés 32 Statut Membre -
umar33928 Messages postés 32 Statut Membre -
voila j'ai besoin de votre aide je suis sous windoxs xp professionnel
et je n'ai plus de son sur mon ordinateur il n'y a meme plus le logitiel ati redeon xpress 200
en plsu j'ai grave besoin de son j'ai accuoché il ya peu de temps et je voudrai voir les video de mon enfant aidez moi s'il vous plait
et je n'ai plus de son sur mon ordinateur il n'y a meme plus le logitiel ati redeon xpress 200
en plsu j'ai grave besoin de son j'ai accuoché il ya peu de temps et je voudrai voir les video de mon enfant aidez moi s'il vous plait
A voir également:
- Je n'ai plus de son sur mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Pourquoi je n'ai plus de son sur mon ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Reinitialiser son ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
15 réponses
Dnas le gestionnaire de périphériques, y a-t-il un périphérique à coté duquel il y a un point d'interrogation jaune?
pour tout t'avouer je ne sais meme pas comment faire pour aller dans le gestionnaire de peripherique
Tu ouvres le poste de travail, tu fais un clic droit n'importe ou au milieu de la page là ou c'est vide, tu fais Propriétés
Matériel
gestionnaire de périphériques
Matériel
gestionnaire de périphériques
oui il y a trois point d'interogation
un pour pci device
un pour peripherique inconnu et un autre pour autre peripherique
un pour pci device
un pour peripherique inconnu et un autre pour autre peripherique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut que tu fasses clic droit et mettre à jour les pilotes. Si ça ne marche pas comme ça, tu dois aller sur touslesdrivers.com et dans le menu "mes drivers" tu peux faire une détection en ligne des drivers dont tu as besoin et les télécharger
Tu as installé les drivers audio mais ça n'a pas marché?
Essaies de réinstaller tous les pilotes fournis sur le cd de drivers de ton ordi
Essaies de réinstaller tous les pilotes fournis sur le cd de drivers de ton ordi
Donc la seule solution c'est d'aller chercher ces drivers en ligne normalement sur touslesdrivers.com on trouve tout!
Dans ce cas tu ne pourras pas récupérer le son, les drivers manquent pour les lire! depuis quand as-tu perdu le son?
Dernière possibilité faire une restauration du système à un moment ou le son marchait, mais je suis pas douée en restauration alors faudras te renseigner sur le net comment s'y prendre
Dernière possibilité faire une restauration du système à un moment ou le son marchait, mais je suis pas douée en restauration alors faudras te renseigner sur le net comment s'y prendre