Wifi qui refuse de se connecter
gueda2010
Messages postés
12
Statut
Membre
-
backhightech Messages postés 253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
backhightech Messages postés 253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ACER Aspire 5750G Intel core i3-231.
Mon problème est que je n'arrive pas à me connecter à mon wifi. Dès fois ça vient et d'autre fois (la plus part du temps) il y a la petite croix qui me fait signe qu'il n'y a pas de connection
Fabricant : Broadcom
Description : Carte réseau Broadcom 802.11n
Version du pilote : 6.30.223.256
Mon pilote est à jour je pense je suis sous win10
Lorsque je me déconnecte, impossible de me reconnecter j'ai beau appuyer il ne se reconnecte pas.
J'espère que je trouverai une solution grâce à vous.
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai un ACER Aspire 5750G Intel core i3-231.
Mon problème est que je n'arrive pas à me connecter à mon wifi. Dès fois ça vient et d'autre fois (la plus part du temps) il y a la petite croix qui me fait signe qu'il n'y a pas de connection
Fabricant : Broadcom
Description : Carte réseau Broadcom 802.11n
Version du pilote : 6.30.223.256
Mon pilote est à jour je pense je suis sous win10
Lorsque je me déconnecte, impossible de me reconnecter j'ai beau appuyer il ne se reconnecte pas.
J'espère que je trouverai une solution grâce à vous.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Wifi qui refuse de se connecter
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
1 réponse
salut
il faut mettre a jour le bios
ci dessous le lien
https://global-download.acer.com/GDFiles/BIOS/BIOS/BIOS_Acer_1.21_A_A.zip?acerid=634883809430577449&Step1=NOTEBOOK&Step2=ASPIRE&Step3=ASPIRE+5750G&OS=ALL&LC=fr&BC=ACER&SC=EMEA_13
il faut mettre a jour le bios
ci dessous le lien
https://global-download.acer.com/GDFiles/BIOS/BIOS/BIOS_Acer_1.21_A_A.zip?acerid=634883809430577449&Step1=NOTEBOOK&Step2=ASPIRE&Step3=ASPIRE+5750G&OS=ALL&LC=fr&BC=ACER&SC=EMEA_13