Probleme PC

Fermé
CarpeDiem0517 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2017 - 27 août 2017 à 14:39
 Utilisateur anonyme - 27 août 2017 à 14:47
Bonjour tout le monde je suis nouveau sur le site et j ai besoin d info pour regler un petit soucis. Alors voila le soucis : j ai un vieux pc qui rame énormément mais dans mon grenier j ai trouvé un beau pc portable son probleme est que son cable d alimentation est defectueux.
Le cable qui rentre dans le pc pour le charger (l embout) est mort mais est il possible de faire un noeud ou quoi que ce soit pour de nouveau charger le pc?
si il est impossible de le recharger j aimerai récupérer des pièces pour les installer dans le vieux pc ou sinon est il tout simplement possible de transformer le nouveau pc en une tour de pc?
Sinon la derniere chose a faire serait de juste recuperer l ecran mais je n ai aucune idee de la maniere de le faire.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 août 2017 à 14:47
bonjour,

c'est quoi la marque et le modèle du pc ?

le chargeur n'est pas l'élément le plus cher d'un pc portable, reste à voir si ça vaut le coup d'investir dedans !

pour ta deuxième question :

je pense que la batterie est mort à tous les coups, si le pc est non utilisé depuis pas mal de temps, donc tu ne peux qu'utiliser ce pc comme pc fixe !

pour récupérer les pièces, à part une barrette de ram et le disque dur, je en sais pas ce que tu peux récupérer ! peut être la dalle !


0